Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon Rendez-vous de 14h

2 participants

Mon Rendez-vous de 14h Empty Mon Rendez-vous de 14h

Message par Bael'vain Silverblade Dim 18 Aoû - 23:18

Bael arriva dans le hall de l'école, il enleva son capuchon et le laissa glisser sur ses épaules.

Il monta les marches une à une en réfléchissant sur ce qui l'entourait. Il arriva en haut et décida de sortir son livre, car il avait oublié de lire un paragraphe important...

Tout en continuant à marcher vers l'emplacement du bureau, il semblait être en transe évitant tous les obstacles sur son chemin sans jamais détourner le regard de son livre...

Une fois rendue près du corridor menant au bureau il se mit à observer pour trouver la bonne porte ,mais en vain...

Il semblait chercher le bureau de Mme la présidente depuis de nombreuse minutes sans succès.

Il a demandé quelques fois aux élèves et il a fini par trouver la porte.

"Hmm, je suis sur d'être passé en avant tout à leur...."

Il Cognat donc à la porte en attente d'une réponse...

Quelques minutes passèrent, il prit son livre et lu...

Il commença à être Absorbé par sa lecture....

Dans le corridor tout le monde commença à le regarder étrangement.

Ses yeux fixer sur un grand bouquin avec des symboles étranges...

Ce livre était de couleur rouge avec de larges bandes noires sur les côtés et il semblait vraiment vieux.
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Rubis : 146

Feuille de personnage
Alignement: True Neutral
Statut: Disponible
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Mon Rendez-vous de 14h Empty Re: Mon Rendez-vous de 14h

Message par Ambre Aethra Lun 19 Aoû - 0:17

Bienvenue Dans mon Bureau, cher(e) Invité.

Encore du travail !
La nuit avait laissé place au jour, grand berceau de lumière qui dans le ciel réchauffe le petit monde de mortel et d’immortel. La nuit pour sa part, avait été bien fraiche et complètement silencieuse. Ayant donné congé aux peu de membre du conseil, la jeune présidente avait donc passé la nuit à patrouiller cours, couloirs, chambre, hall d’entrée. Mais aucun élève n’avait eu le courage de braver le couvre-feu.  Avec désappointe, Ambre avait regardé le soleil se dresser dans l’astre déchiré par la guerre entre le jour et la nuit. Du pas lent, mais discret, elle avait pris route en direction de son bureau, car bientôt 5 heures sonnera, et les professeurs commenceront leur longue et dure journée de travail dans cet établissement réputer dans tout le village.

Mais comme toute bonne chose, il existe aussi des êtres qui cherchent à détruit cette endroit, du le pourquoi de la surveillance accru de l’établissement. Ambre ne semblait pas aimer grand-chose dans le monde, mais cette académie était tout pour elle. Sa maison, sa famille et sa réussite.  Elle avait donc, mis clé dans la serrure, le bruit du loquait se fit entendre dans l’écho du couloir administratif vide à cette heure matinal, puis elle pénétra dans la pièce faiblement éclairé par une lampe.

Elle prit place sur son bureau… Sursauta devant une assiette posé sur un dossier bleu.. Dans l’assiette se trouvait un muffin, un petit sourire aux lèvres, sa douce directrice avait pensé à elle, qui ne mangeait jamais le matin.  Dépliant le petit papier qui retenait le délice elle savourait déjà le gout de cette pâtisserie.  Dévorant chaque miette du muffin avec son café sa journée commençait  plutôt bien! Elle était donc prête pour accueillir son premier problème de la journée.

Toujours et encore… Des disputes, des problèmes de chambre, des problèmes avec les professeurs… La journée passa vite certes, mais elle était confrontée encore aux mêmes problèmes…

14 hrs sonnèrent bientôt ! Elle soupira, depuis bientôt dix bonnes minutes personne n’avait frappé à sa porte…  Elle déposa sa tête sur son bureau.. Poussant un soupire.  Mais ce calme temps ne dura point longtemps déjà on frappait de nouveau à sa porte… Elle soupira de nouveau

‘’ Entrez, la porte n’est pas barré’’

Elle sortit le dossier de 14 heures, l’ouvrant, ses yeux parcourent les premières lignes en guise de mémorisation, elle se souvenait de toutes les informations, un nouveau professeur voulait être engagé dans l’établissement et il était bien important qu’elle sache de quoi parler… Elle sursauta devant le mots *Alchimie* un nouveau soupire vu le jour à ses lèvres, les élèves allaient encore avoir des problèmes avec le cours. Elle imaginait déjà la problème d’une telle matière… Mais elle ferma le dossier, levant son regard en direction de la porte.

Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Message par Bael'vain Silverblade Lun 19 Aoû - 0:37

Bael entendit la voix de la présidente de l'autre côté de la porte..

Il remit son livre dans ton sac et tendit sa main pour tournée la poignée.

Il ouvrit la grande porte rouge tranquillement et vit devant lui une salle bien rangée contenant divers classeurs et autre moyen de gestion.

Il vit la jeune présidente devant lui assit à son bureau attendant qu'il entre dans son bureau.

La jeune femme semblait être debout depuis longtemps et semblait être accabler quelque peu par la fatigue...

Il l'observa un moment avant de refermer la porte derrière lui.

Bonjour, mademoiselle. Comment allez-vous ?
Puis-je m'asseoir ?

Il attendit sa réponse avant d'agir. Il s'assura que son livre était bien à sa place et qu'aucune autres objets ne s'entrechoquaient dans son sac.

Il trouva que la jeune femme semblait assez jeune pour un tel poste, mais peu importe il ne faut jamais se fier aux apparences... Il avait bien 160 ans et il avait l'air d'en avoir 40 ans...
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Niveau d'étude:

Message par Ambre Aethra Lun 19 Aoû - 1:01

Laissez entrer un peu de lumière!
La présidente regarda la porte s’ouvrir dans un grincement plutôt agaçant, elle allait devoir corriger ce petit détail. L’Homme qui entra.. Avais des oreilles de chat sur la tête ! Elle ne pu s’empêcher de sourire, même presque rire, non méchamment, mais elle adorait voir les gens spéciaux dans son bureau, et pour en voir, elle en voyait !

Elle regarda l’homme de haut en bas haut, ce dernier ne semblait pas méchant.. Mais il ne faut jamais se fier à nos yeux..  Ce dernier avait de belle manière, lui demander la permission de prendre place sur la chaise, rare sont les gens qui entrent sens le demander. Elle fit un signe d’approbation de tête avant de sortir de nouveau le dossier

‘’Bonjour, je suis Ambre Aethra, Présidente de cette établissement, que puis-je pour vous… euh’’ Sont regard chercha le nom de l’homme sur le papier qu’elle ne trouva pas étrangement. Elle soupira de nouveau, rare sont ses dossiers qui manquait information. Elle porta son regard sur l’homme devant elle, toujours déstabilisé par ses oreilles… Elle avait envie de tester le professeur en question, mais en temps et lieux.  Elle tourna le regard en direction de ses grandes fenêtres qui étaient cachée par de large rideaux rouges qu’elle ouvrit d’un geste brusque laissant la lumière pénétrer encore plus dans la pièce, elle ouvrit également une fenêtre pour laisser pénétrer l’aire de la journée

‘’ je suis désoler mais je ne connais point votre nom, le dossier qu’on m’a remis est incomplet sûrement un problème de mon coursier.  ‘ ’

Elle plongea son regard qui semblait humain dans celui du professeur d’Alchimie, cet homme semblait avoir une grande histoire attaché à sa cheville, comme une chaine, il semblait être prisonnier. Elle pencha la tête sur le côté un moment.

Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Feuille de personnage

Message par Bael'vain Silverblade Lun 19 Aoû - 1:51

Bael la regarda un cour instant, mais se rendit compte qu'elle lui avait demandée son nom.

Je suis Bael Silver'Blade Maître d'Alchimie Pour vous servir.

C'est désolant de savoir que certain n'effectue pas leur travail comme il le devrait.

Il continua à regarder la jeune femme.

Hmmm vous semblez être exténuer ? J'ai peut-être quelques choses qui pourrait vous aidez.

Il fouilla dans une de ses nombreuses poches et sortit une petite fiole d'un liquide rouge pâle mais légèrement scintillant.
Potion Rouge:

Il l'offrit à la jeune femme.

N'ayez crainte. Ce n'est qu'un léger fortifiant.

Il attendit la réaction de celle-ci en la scrutant du regard.

Dernière édition par Bael'vain Silverblade le Mar 20 Aoû - 1:27, édité 2 fois
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Niveau d'étude:

Message par Ambre Aethra Lun 19 Aoû - 15:16

Du poison ?
Elle eut un petit sourire, cet homme se disait Maitre d’Alchimie, cela serai à elle seule d’en juger. Elle glissa ses doigts sur le dossier incomplet, son doigt frôla l’encre qui était incrusté dans le parchemin. Elle écoutait les dires de l’homme. Un petit mouvement de la tête pour approuver les paroles, ou comme si elle suivait la conversation. Mais comme toute chose, elle écoutait et avait l’esprit occupé par d’autres dossiers. Son regard n’avait pas quitté celui de l’Homme, elle qui gardait toujours contactes visuel avec la porte des âmes.

Puis elle sursauta, était-elle exténuée ? Certes, elle ne dormait pas souvent ces jours-si, avec son rôle de présidente le jour et de surveillante le soir, elle passait peu de temps dans sa chambre. Ses yeux quitta le regard de l’homme pour suivre le geste de ses mains qui fouilla dans une poche qu’elle n’avait pas remarqué.. Puis ses yeux se posèrent sur une fiole qui lui tendait.

D’un geste gracieuse, elle prit la fiole entre deux doigts pour la placer devant la lumière des rayons. Le liquide rougeâtre brillait dans la lueur du soleil. Peut-être du poison. Un petit sourire aux lèvres

- Fortifiant vous dite ? Vous ne cherchez pas à m’empoisonner tout de même ?

Elle tenait toujours entre ses doigts la fiole énergétique, le regard planté dans celui de l’homme, aucun sentiment ne pouvait s’y lire à cet instant précis.

La journée était bien avancé, et étrangement, le couloir était vide, aucun élève n’était venu frapper à la porte de la présidente. Ce qui lui donnait le temps de s’attarder sur ce rendez-vous avec le nouveau professeur.

Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Feuille de personnage

Message par Bael'vain Silverblade Lun 19 Aoû - 21:07

Bael la regarda avec le sourire.

Ce n'est pas mon but n'ayez aucune crainte. Et puis si ça aurait été le cas vous n'aurez pas vraiment eu le temps de manger ce petit gâteau qui se trouvait sur votre table avant le rendez-vous...

L'oeil de  Bael devint étincelant.

Vous savez je ne suis pas que maître d'alchimie...Si votre dossier vous informe correctement je suis aussi dans l'art du Ninjitsu.

Il ferma les yeux un cours instant...

Mais bon, je suis là pour vous donner un petit peu d'énergie pour poursuivre cette longue journée...

Prenez là

Avec son grand sourire vous pouvez apercevoir les crocs félins dans ses rangés de dents bien entretenues.

Si vous le désirez je peux vous montrer autres choses.

Il continua à fixer la présidente dans les yeux, son regarde était perçant comme s'il sondait l'âme de la présidente.
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Niveau d'étude:

Message par Ambre Aethra Mar 20 Aoû - 0:44

De l'eau... De l'eau.....

Elle détourna son doux regard de l’homme pour le plongé dans les petites bulles qui parcouraient le dit liquide. Elle fit légèrement faire une rotation à la fiole pour faire suivre, comme une danse le liquide qui devait la vivifier. Puis elle plongea son regard dans celui de l'Animorphe, Oui elle avait bien comprit avec ses oreilles qu'il était Animorphe,  elle avait écouté d’une oreille distraite les dires de l’hommes.. Maitre dans l’art du Ninjitsu ? Devait-elle prendre les paroles du professeur pour une menace ? Ou pour un avertissement… Elle soupira encore une nouvelle fois. L’homme lui m’était plus de doute dans l’esprit.

Elle déboucha le bouchon de liège qui sellait la fiole et porta le liquide à son nez. Un relent toucha aussitôt ses narines… Cet effluve n’avait rien de normale, la présidente n’arrivait point à devenir si le parfum était cerise… Ou moisissure.  Elle porta la petite fiole à ses lèvres et elle pencha la tête vers l’arrière, laissant couler le liquide nauséabonde dans sa bouche.  Le liquide était épais et lui brula presque la langue… Elle avala tout de même. Ce dernier prit le chemin de sa gorge ou une forte chaleur suivait son parcoure.. Elle plissa les yeux un moment avant de regarder l’homme.. Le gout était comme l’odeur… Indescriptible. L'endormit souffla un peu… Pour faire sortir la chaleur de sa bouche.. Elle avait même les larmes aux yeux face à la férocité de cette potion d’énergie… Avoir su, elle ne l’aurait pas pris… Mais la présidente resta droite devant l’homme, les joues complètement rouges. La jeune fille avait chaud.

- Autre chose… ? Comme ?

La salive dans sa bouche se fit rare… La jeune fille se redressa pour se prendre un verre d’eau et elle le but d’une traite. Mais la chaleur était toujours bien présente dans son corps… Elle n’avait plus sommeil pour sur ! Elle avait terriblement chaud. Effet secondaire ?  Elle resta debout, dans l’aire poussée par la fenêtre sur sa peau brulante… Son regard tourné en direction de l’homme.

- J’espère que c’est quelque chose de  bien froid cette fois…

Elle se prit un nouveau verre d’eau et le bu également d’une traite… La fatigue avait disparu, le liquide avait donc réussi, le pourquoi de sa création, mais quelques ajustements devaient être rapidement faits… Sinon elle ne louangerait pas ce produit.

Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Feuille de personnage

Message par Bael'vain Silverblade Mar 20 Aoû - 1:25

Bael regarda la jeune femme debout devant lui en prise avec des bouffées de chaleur terrible.

Hmmm il semble que j'ai mis un peu trop d'herbe de Xalum... 

Je devrais en prendre note... Mais pourtant....

L'homme réfléchissait...

Ah, mais tenez mettez ça sous votre langue ça devrait arrêter les chaleurs.

Il sortit de sa poche une pochette d'herboriste et sortit une herbe bleue.

Herbe Bleue:

Cette herbe est une cousine de la menthe, mais avec un taux de fraîcheur plus accentuer.

Il la donna à la jeune femme.

Ho.. Je peux vous montrer plusieurs choses alchimiques.. Mais je devrais vérifier ce que j'ai dans mes poches.

Il se mit à rire.

Disons que certaine herbe n'ont pas les mêmes effets sur les humains que les autres race dit donc.

Donc vous êtes Animorphe également... Intéressant. Mais les bouffées ne devrait pas être aussi forte...

Il continua à fixer la jeune Ambre

L'homme resta silencieux devant elle.

Avez-vous des questions ?
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Niveau d'étude:

Message par Ambre Aethra Jeu 22 Aoû - 16:36

Après le sud voici le nord
Le vent sur sa peau lui donnait peu de réconfort contre le feu qui étrangement s’emblait s’alimenter dans son jeune corps.  Elle avait déjà ressenti cela il y a bien longtemps, mais jamais aussi fort. Que lui avait-il donné à boire ? Pour que son organisme réagisse de la sorte.

Elle prit la feuille bleu entre ses doigts, encore une fois elle était réticente à  l’idée de déposer quelques choses d’autres dans sa bouche. Mais à contre cœur, elle mit le dite feuille sous sa langue d’un coup.
La menthe… Oui elle pouvait sentir le goût bien rare de la menthe, mais également un goût froid qui lui engourdi un peu le corps. Elle reprit place sur sa chaise devant le dossier de l’homme, l’épopée de son corps en feu, désormais passé par cette plante qui était bien froide. Elle regarda de nouveau les parchemins avant de posé son regard sur l’homme, elle avait gouté à l’alchimie de ce dernier et cela lui avait créé une grande curiosité.

- Bon alors…

Son dialecte était comme son corps un peu amorce par le froid, sa langue engourdit la faisait déformer les mots, Elle reprit donc;

- J’aimerais avoir une liste des équipements qu’il vous faut pour votre cours, si vous avez besoin d’une chambre, vous devez remplir le formulaire qui se trouve dans le couloir. Il est important, de me faire un compte rendu de tous vos cours pour les deux prochaines semaines, ce que vous allez enseigner. Je vous remettrai la liste des élèves inscrits au début de la semaine.

Elle poussa un soupire, de la fumer sortie de sa bouche ce qui la fit un peu sourire. Comme si l’hiver avait pris vie dans son corps, mais le froid lui donnait un grand bien.  Elle avait dit long, et elle espérait que le professeur comprend qu’il y avait beaucoup de marche à suivre avant d’enseigner.

Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Feuille de personnage

Message par Bael'vain Silverblade Jeu 22 Aoû - 18:30

Bael regarda la jeune femme.

Hmmm bien entendu, j'avais préparé ça l'autre jour..

Il tendit une liste avec tout l'équipement de base dont l'élève allait avoir besoin.

La liste est écrit ainsi:

Dérouler le parchemin:

Il resta silencieux durant un certain temps.

Pour ce qui est des deux semaines de cours en avances.. Hmmm

Il commença à se caresser le menton.

C'est assez simple... La première semaine sera dans les forêts environnantes pour leur apprendre différente plante qui sont disponibles ici.

La deuxième serait plus ardue...du  moins pour eux.

Je vais débuter l'apprentissage de la manipulation des ingrédients. Vous ne vous en doutez surement pas, mais certains ingrédients ont tendances à se défendre....

Il semblait extrêmement sérieux sur ce qu'il venait de dire...

Pour la chambre ça ne sera pas nécessaire, j'habite déjà dans le village des animorphes
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Niveau d'étude:

Message par Ambre Aethra Ven 23 Aoû - 16:01

Deux clés, Deux endroits

Elle prit une plume afin de noter toutes les informations données par l’homme, le regard plongé sur le bout de papier jaunis par le temps. Elle semblait avoir, comme à son habitude, la tête dans une n’autre
conversation, puis elle marqua une pause pour s’étirer. Elle ne pensait point que ce rendez-vous de 14 hrs serait si long.

- Vous dites habitez dans le royaume des Animorphes ? Mais il me semble bien loin voyager entre l’école et votre village à tous les jours… Mais si c’est ce que vous voulez.

Elle recommença à écrire la liste des choses que l’homme voulait, enfin la liste des articles que les élèves allaient devoir se procurer pour son cours pour le moindre farfelu. Elle doutait bien, cependant, qu’au royaume des gitans, qu’on retrouve le moindre item sur la liste. La jeune présidente allait donc devoir faire des recherches pour trouver un artisan qui aurait les mains d’un dieu, capable de crée un fiole… ou encore.. Ou encore un pilon. Elle soupira de nouveau devant cette liste qu’elle allait devoir donner à la directrice suite au rendez-vous avec le professeur. Elle plongea la main dans un tiroir qu’elle venait d’ouvrir un son plutôt métallique se fit entendre.

Elle plongea sont regard dans celui de l’homme et sortie deux clé. L’une en argent, l’autre en bronze. Chaque clés avaient un petit bout de papier avec un mot inscrit dessus ‘’Bureau’’ pour la clé de bronze et ‘’Laboratoire’’ pour la clé d’argent. Elle ne prit pas le temps de regarder la réaction du professeur, car elle n’avait pas ce précieux temps devant elle.

- La clé de bronze est pour ouvrir votre bureau, et oui, vous avez un bureau dans l’aile administrative félicitation. L’autre clé est pour ouvrir votre laboratoire qui sera votre classe. L’endroit n’a jamais été utilisé depuis l’ouverture de l’école, donc la poussière y a pris domicile. Il manque les tables, mais on va les remettre d’ici la fin de la semaine.

Elle marqua une pose, afin de ne pas allez trouver vite pour le professeur, de plus, le froid dans son corps avait laissé place à un sentiment de bien-être.

- Pour ce que est des deux semaines de cours, ne me dite rien comme ça en l’air, faite moi un compte rendu sur une feuille ou deux et venez la glisser sous ma porte lorsque terminée.

Elle avait déposé les clés sur son bureau en face du professeur, son dossier était bien remplis de tous les informations manquantes, elle n’allait pas laisser cela vide de sens. Elle regarda le professeur, puis l’heure… Il était rendu 15h20.. Ohlala !!! Ce rendez-vous avez été le plus long de la journée.

Hors-Rôle play:

Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Feuille de personnage

Message par Bael'vain Silverblade Ven 23 Aoû - 16:51

Bael regarda la jeune femme.

Il prit les clés dans sa main et les mit dans ses poches. 

Je vous remercies de votre temps. Ce fut très intéressant d'avoir une conversation avec vous..
Il se levât.

Ah.. Tenez je vous laisse quelque fiole énergétique accompagnée d'un nombre équivalent de feuilles bleues.

Si vous en avez besoin venez me voir..

Il sourit et mit les fioles et les feuilles sur le bureau.

Ne vous inquiétez pas. Je peux en faire très souvent.

Passez une excellente journée.

L'homme se retourna et ouvrit la porte.

J'espère vous rencontrez à nouveau.

Il sortit referma la porte et quitta le corridor.
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Feuille de personnage
Niveau d'étude:

Message par Contenu sponsorisé