Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Image pour les villes et différents emplacements

3 participants

Aller en bas

Image pour les villes et différents emplacements Empty Image pour les villes et différents emplacements

Message par Bael'vain Silverblade Jeu 29 Aoû - 22:08

Bonsoir à tous, 
suite au message d'Ambre au sujet de mon topic d'hier soir,(Mission 1:  Vol de statuettes de jade), que j'ai reçu sur skype me disant que je n'avais pas le droit de mettre une image pour les villes existantes, je vous demande juste une chose: Si vous ne voulez pas que les joueurs poste des images pour les villes et autres lieux clés, mettez en vous même sur les topics du lieux...Car se faire dire qu'on a pas le droit de mettre une image de ville alors que c'est dit nulle part, c'est un peu chiant.

Merci de votre attention Smile et continuer votre beau travail ^_^

Longue vie à Domination Academy !


Dernière édition par Bael'vain Silverblade le Ven 30 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Messages : 25
Rubis : 146
Age : 39

Feuille de personnage
Alignement: True Neutral
Statut: Disponible
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Image pour les villes et différents emplacements Empty Re: Image pour les villes et différents emplacements

Message par Akira .N Domination Ven 30 Aoû - 18:32

Je ne comprend pas pourquoi on t'as dit de ne pas mettre d'image ^^' une ville peut être vue différemment (Ambre ton avis est requis après ce message!)

Longue vie à AD? Ah un membre qui soutient les siens!
Akira .N Domination
Akira .N Domination
Directrice
Directrice

Messages : 126
Rubis : 633

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Statut: Actuelle représentante des Vampires au conseil des races
Niveau d'étude: Directrice de l'Academy

https://dominationacademy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Image pour les villes et différents emplacements Empty Re: Image pour les villes et différents emplacements

Message par Bael'vain Silverblade Ven 30 Aoû - 19:24

Je ne faisait que parler des images des villes, pas des images en générales Smile
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Messages : 25
Rubis : 146
Age : 39

Feuille de personnage
Alignement: True Neutral
Statut: Disponible
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Image pour les villes et différents emplacements Empty Re: Image pour les villes et différents emplacements

Message par Akira .N Domination Ven 30 Aoû - 19:25

Je parlais aussi des images de villes ^^
Akira .N Domination
Akira .N Domination
Directrice
Directrice

Messages : 126
Rubis : 633

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Statut: Actuelle représentante des Vampires au conseil des races
Niveau d'étude: Directrice de l'Academy

https://dominationacademy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Image pour les villes et différents emplacements Empty Re: Image pour les villes et différents emplacements

Message par Ambre Aethra Ven 30 Aoû - 21:07

Bon alors, pour commencer, si chaque joueurs comment a poster une image de ville selon leur vision, et bien ça va être le chaos, on ne sera jamais vraiment à quoi ressembles les villes, nous demandons donc de ne PAS poster D'image de ville même si cela n'est pas inscrit dans les règlements faut y aller avec la logique, tu ne fais pas partie du staff, tu n'as donc aucun droits de décision sur le monde ( Je veux dire tu peux pas prendre un truc créer par le staff et te l'approprier en décident toi que cette ville ressemble à l'image ) C'est la responsabilité du joueur de demander au staff des informations et descriptions de lieux.
 
Est-ce que cela est claire ou je dois encore débattre sur le sujet ? Mais suite à ce message, un geste sera faite des staffs pour aider les joueurs à visualiser les villes, il faut comprendre aussi, qu'ont ne peut mettre des images partout.
Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Messages : 161
Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Revenir en haut Aller en bas

Image pour les villes et différents emplacements Empty Re: Image pour les villes et différents emplacements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum