Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une jeune fille bien jolie

2 participants

Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Une jeune fille bien jolie

Message par Mirajane Lysander Lun 9 Sep - 1:30

Ma première journée



Le regard tournée en direction de la lune, elle reprend doucement son souffle, le vent froid de l’automne berce doucement son jeune visage. Sa respiration saccadée lui fait terriblement mal. Depuis bientôt 1 semaine qu’elle marche et marche sens prendre pause dans un village. Mais que fut la joie qui avait envahi la jeune fille, lorsqu’elle avait été acceptée dans cette prestigieuse école !  Elle avait donc prit route pour se rendre le plus vite possible en cours. Elle ne pensait pas que l’école fut si grande… Devant les portes, son regard arpentait les grandes portes de métal et le petit écriteau ‘’ Domination Academy’’. Un vaste sourire aux lèvres, elle prit direction du hall d’entrer.

On lui donna une fausse chambre afin de déposer ses bagages et on lui annonça que les cours ne commencèrent pas avant 9 heures du matin. Elle avait donc le temps de visité un peu le campus. Elle avait donc commencé son aventure –même si le couvre-feu avait été annoncé, elle n’avait pas écouté, quelle belle façon de commencer l’école n’est-ce pas ?- marchant dans les couloirs elle regardait partout, les yeux grands ouverts d’étonnement, elle avait fait le tour de la cours extérieur et des bâtiments intérieur. Elle avait certes croisé des membres du conseil étudiant, mais elle les avait aisément évités.  

Mirajane avait pris place à la cafétéria le regard tourné en direction de la fenêtre, regardant le soleil se lever doucement. Le ciel était devenu pastel et un doux vent berçait les feuilles qui avaient commencé à changer de couleur acause de l’hiver qui s’approchait de plus en plus. Elle ne semblait pas fatiguée et encore moins triste.

La jeune fille  portait une petite robe de couleur mauve et avait remonté ses cheveux sur sa tête. Elle avait devant elle un petit plateau rempli du déjeuner qu’elle n’avait pas encore touché.  Il n’y avait que les membres de la cafétéria qui commençaient à ouvrir doucement, laissant l’endroit dans un silence saccadé par les bruits de leurs paroles.
Mirajane Lysander
Mirajane Lysander
Petits nouveaux

Messages : 18
Rubis : 120

Feuille de personnage
Alignement: Chaotiques
Statut: Ma première année d'étude commence
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Bael'vain Silverblade Lun 9 Sep - 2:06

Bael'Vain Silverblade se promenait dans les couloirs et se rendit compte qu'il était en face de la porte de la cafétéria.

Hmmm, je devrais peut-être aller manger avant de travailler dans mes bouquins..

Il entra donc dans la pièce et observa la salle, 


La grande salle paraissait apaisante et sentait qu'il pourra relaxer quelques minutes avant de reprendre son travail. Le temps automnale commençait à se faire sentir et il était heureux que ce moment arrive.


Il vit une jeune femme qu'il n'avait jamais vu dans l'école.


Oh.. Du nouveau dans l'école..Intéressant.


 Il alla d'abord se chercher un plateau et alla vers la table de la jeune femme.


Bonjour, puis-je m'asseoir ?


Bael l'observa dans les yeux lorsqu'il lui demanda sa question.
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Messages : 25
Rubis : 146
Age : 39

Feuille de personnage
Alignement: True Neutral
Statut: Disponible
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Mirajane Lysander Lun 9 Sep - 21:49

Et le soleil arriva!



La jeune fille leva son regard en direction de l’homme.. Enfin, de l’être qui venait de l’approcher. Elle le regarda de haut en bas avant de faire un grand sourire, dévoilant ses belles dents blanches légèrement pointues – Non comme un vampire, mais comme un loup- Elle glissa ses doigts sur le rebord du plateau de la cafétéria. Son jeu préféré était de cerner les gens qui l’entouraient, mais pour tous dires, elle ne savait pas très bien à quoi s’attendre de cet homme… Animal… Ou encore.. Homme avec des oreilles?

D’un mouvement gracieux, elle pencha la tête sur le coter, les yeux grand ouvert, d’étonnement et de curiosité.  Elle donna une petite pitch-not sur la pomme dans son plateau qui roula pour terminer sa course un peu plus loin.

- Et bien, tout dépend, si vous voulez de la compagnie, alors je suis la seule présente dans la cafétéria, mais si vous recherchez la solitude, il y a plusieurs places qui demandent à être prit… Sinon oui vous pouvez prendre place.


Elle avait un beau sourire aux lèvres et semblait exciter à l’idée de cette nouvelle rencontre.  De plus, le soleil commençait doucement à se pointer entre les branches de l’arbre qui poussait proche de la fenêtre. Les feuilles étaient de plus en plus orangé par le froid qui commençait à se pointé. Les rayons pénétrèrent dans la sombre cafétéria illuminent partiellement la pièce.  La jeune fille semblait bien aimer la température car, elle tourna son regard en direction de la cours éclairé avec un large sourire elle poussa un ‘’ wooowww ‘’ Ces paroles furent presque comme une murmure, faible et soufflé du bout des lèvres.
Mirajane Lysander
Mirajane Lysander
Petits nouveaux

Messages : 18
Rubis : 120

Feuille de personnage
Alignement: Chaotiques
Statut: Ma première année d'étude commence
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Bael'vain Silverblade Lun 9 Sep - 22:43

Bael s'assit donc sur la chaise en avant de la jeune femme.


Belle saison n'est-ce pas ? L'automne... je me sens revivre à chaque année...


Sous ses mots ses oreilles bougèrent un peu.


Je me présente...Bael'Vain Silverblade, professeur d'alchimie de l'académie et mercenaire de temps à autre...


Ravis de faire votre connaissance !


Il tendit sa main vers la jeune femme avec un grand sourire.


Mais pour le moment, je suis libre, il semble que les élèves ne soit pas intéressés par mon cour.


Il fixait les yeux de la jeune femme et semblait ne pas vouloir quitter son regard.


Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un  comme ça...


Alors, vous êtes nouvelle ici ? C'est à peu près comme moi... Cela fait qu'environ deux semaines que je suis ici.


J'hésite encore à me prendre une chambre ,car j'ai mon bureau d'alchimie, mais je commence à y penser...


Enfin assez parler de moi.. Parler moi un peu de vous.


Il l'observa de plus belle en traquant chacun de ses gestes.
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Messages : 25
Rubis : 146
Age : 39

Feuille de personnage
Alignement: True Neutral
Statut: Disponible
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Mirajane Lysander Lun 9 Sep - 22:57

La pomme



La jeune fille écoutait les dires de l’homme, qui se révéla être un professeur de l’école. Une nouveau sourire vu le jour sur ses lèvres lorsque ce dernier termina ses présentations… Mercenaire ? Réellement… Cet homme se présentait vraiment sous ce nom… N’avait-il point peur des chasseurs de mercenaire ? Elle se mit légèrement à rire.. se disent intérieurement, qu’elle avait devant elle, un homme  qui accordait trop rapidement et facilement sa confiance, mais cela ne serait qu’un plus.

La jeune fille porta son doigt à ses lèvres l’air un peu pensif devant les paroles de Bael. Certes sont regard se posa sur ses oreilles

- Un chat ?

Elle ne semblait pas avoir écouté… En fait elle n’avait rien écouté, car son regard était tout grand ouvert sur les oreilles de l’homme. Elle avait pris un grand respire… Oui un chat ! Elle ne s’était donc pas trompée. Toujours la tête sur le coter elle se mit à rire… Parler d’elle à un inconnu ? Quel plaisir ! Son regard se tourna en direction de son cabaret elle prit la pomme en question. Une terrible envie de jouer lui brulait les doigts. Elle déposa la pomme dans le creux de sa main et la montra à l’homme

- C’est moi !

Elle avait un grand sourire amusé et ses yeux mauves pétillaient de joie et de curiosité. Un membre de la cantine ouvrit une fenêtre, laissant pénétrer l’air froid du matin dans la pièce, le vent arriva à la table, car la fenêtre ouverte était celle ou Mira avait perdu son regard quelques minutes plutôt. Le vent berça les cheveux attachés de la jeune femme,  laissant sa trace froide sur sa peau blanche.  Puis son regard se glissa dans celui du professeur. Un petit sourire mystérieux s’afficha sur ses lèvres, tenant toujours la pomme au niveau du regard de l’alchimiste.
Mirajane Lysander
Mirajane Lysander
Petits nouveaux

Messages : 18
Rubis : 120

Feuille de personnage
Alignement: Chaotiques
Statut: Ma première année d'étude commence
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Bael'vain Silverblade Mar 10 Sep - 0:02

Bael l'observa un peu perdu dans les nuages...


Hmm, désolé, je me suis un peu perdu je crois...


Il regarda la pomme tendu vers lui.


Hmm, intéressant...Tenez !


Bael tend à la jeune femme une muffin au pomme.


Je vous garanti qu'il sera des plus délicieux.


Il le tendit a son tour en prenant la pomme.


Avez-vous déjà penser prendre le cour d'alchimie ?


Il avait présentement un grand sourire. Il adore parler et de plus parler de son cour...


Je vais démontrer les utilités des plantes dans divers méthode.


J'aide aussi les personnes qui on besoin de produit spécifique.


Il attendit que la jeune femme prenne le muffin avant de commencer à sentir et goûter la pomme.


Hmmm...Délicieux..surtout durant la saison.
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Messages : 25
Rubis : 146
Age : 39

Feuille de personnage
Alignement: True Neutral
Statut: Disponible
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Mirajane Lysander Dim 15 Sep - 17:58

5 heures !



La jeune fille eu un petit sourire devant le non compréhension de son geste. Elle haussa toutefois les épaules devant l’échange du professeur, un muffin contre une pomme ? Si elle avait aimé avoir un muffin, elle aurait pris un muffin… Mais elle avait perdu sa pomme et avant de pouvoir protesté, le professeur, l’ignoble et non respectueux, venait de prendre une bouchée dans son déjeuner… Et elle, elle devait manger un muffin ? UN muffin !? Elle n’aura même pas la chance de goutter la saveur de cette pomme rouge à souhait… qui semblait si bonne.

Un vaste sourire enfantin apparu sur son visage et des étincelles apparus dans son regard, elle regarda le muffin avant de le déposer de nouveau dans son cabaret, en signe de le manger plus tard… Mais elle allait simplement le mettre à la poubelle lorsque le professeur aura quitté sa table.  Puis elle posa de nouveau son regard sur ce dernier, le regardant de haut en bas, une nouvelle fois, elle ne savait pas trop comment elle devait le cerner…

Penchant la tête de coter comme un enfant l’aurait fait  devant une question amusante, elle eue un beau sourire enjoliveur.

- Des cours d’alchimies ? Cela me semble plutôt amusant, alors je pense bien le prendre en option.

Le vent souffla de nouveau, berçant son visage, son regard n’avait plus d’étincelle, mais son sourire était toujours sur ses lèvres. Elle semblait pensif un moment avant de tourner la tête en direction de son vers de lait qu’elle porta à ses lèvres doucement.

- Sinon, monsieur le professeur, vous êtes debout plutôt de bonheur ? vous êtes matinal ?

Le vent continuait de souffler, rendant l’atmosphère un peu plus froide, comme le regard de la jeune fille, elle fixa désormais dehors, regardant le professeur du coin de l’œil. Quelques élèves avaient fait éruption dans la cafétéria, signe que 5 heures du matin avaient sonné. La cafétéria commença leur chahubaru de fracassement de métal et de vaisselles.
Mirajane Lysander
Mirajane Lysander
Petits nouveaux

Messages : 18
Rubis : 120

Feuille de personnage
Alignement: Chaotiques
Statut: Ma première année d'étude commence
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Bael'vain Silverblade Lun 16 Sep - 0:08

Bael observa la jeune fille.


Oui, je suis toujours arriver tôt ici.. Cela fait déjà 3h que je suis arrivé...


Il la regarda et semblait cerner qu'il venait de faire un erreur.


Hmmm.....


Il chercha dans sa poche et en resorti une autre pomme, celle-ci sembla d'excellente qualité meilleur que celle de l'école...


Tenez. Cette pomme sera meilleur de celle que l'école distribue...C'est une pomme d'Efferis un endroit lointain où je vais chercher mes ingrédients.


Il la tenda à Miss. Lysander.


Je devrais aller travailler un peu sur mes nouvelles formules... J'ai du temps avant que quelqu'un prenne le cour.


Il souria.


Une semaine après l'application d'un certain nombre d'élèves...


Enfin, je ne souhaite pas vous importuner plus longtemps, passer une excellente journée.


Bael salua la jeune femme et se retourna.
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Messages : 25
Rubis : 146
Age : 39

Feuille de personnage
Alignement: True Neutral
Statut: Disponible
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Mirajane Lysander Jeu 19 Sep - 21:10

I tried…


Dans un mouvement gracieux, elle prit la pomme entre ses doigts pour la sentir un moment, l’arôme de cette beauté lui chatouilla le nez, elle avait enfin entre ses mains, un délice, naturel, remplis de vitamine que son corps aimerait au plus haut point, elle prit une bouchée,  ouvrant un peu la bouche, elle croqua dans le manteau rouge et dans la chair blanche.
Le jus de la pomme envahit ses papilles, d’un sourire elle avala le morceau et regarda le petit trou que ses dents avaient fait dans son déjeuner. Puis elle porta son attention sur le professeur.

- Vous n’avez pas déjà préparé vos cours ? Êtes-vous si dans la lune que cela ?

Elle eue un petit rire enfantin avant de pencher la tête sur le coter regardant le professeur se redresser, pourquoi partait-il ? Est-ce qu’elle lui avait fait peur ? Elle devait faire son possible pour ne pas montrer son comportement… Elle fit donc une petite moue devant le geste de départ de l’homme, qui la laissera seule dans cette vaste univers remplis de déchets… remplis de rebus de la société. Elle eue un sourire intérieur devant ses paroles, mais son regard était toujours celui d’une jeune enfant.

- Si je peux vous aider, cela me fera un plaisir..

Elle glissa ses doigts sur la fenêtre froide tournant son regard en direction de l’arbre remplis de feuilles dorés, elle ne voulait pas attendre ou rester seule dans la cafétéria qui ressemblait de plus en plus à une ruche, avec le même bourdonnement et la même odeur.  Mais s’il voulait partir, elle ne pouvait le retenir, cela serait grossier de ça part et elle aurait sûrement trouvé une autre âme à appâter.

- Mais si vous avez à faire, je ne peux vous retenir donc.

Elle mit fin à sa phrase, pour la laisser comme un suspens dans les aires, elle laissait le choix au professeur de choisir la suite, s’il quittait ou non. Elle trouverait une nouvelle personne avec qui parler et passer la journée avant de commencer l’école. Et oui, elle allait devoir commencer les cours, mais elle s’accordait une journée de fouinnage et de repérage.  Quelques personnes avaient pris leurs déjeunés, prenant place à des tables, discutant à haute voix de leurs examens futurs.

Le ciel était dépourvu de nuage, laissant le bleu ornée l’espace, un vent fort soufflait levant la poussière du sol créant quelques tornades  de sables dans la cours déjà remplis de jeunes élèves.
Mirajane Lysander
Mirajane Lysander
Petits nouveaux

Messages : 18
Rubis : 120

Feuille de personnage
Alignement: Chaotiques
Statut: Ma première année d'étude commence
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Bael'vain Silverblade Ven 20 Sep - 0:07

Bael regarda la jeune femme avec un air surpris.


Bien sur que mon cours est prêt, mais je travaille sur de nouvelle formule alchimique qui demande minutie et patience..


Il l'observa et continua de la jauger...


Hmm, de l'aide du dit... C'est sur que ça ne serait pas de refus... surtout pour le transfère de certain ingrédient qui nécessite d'être deux personnes.


Mais, seras-tu faire le travail ? Sache qu'il faut de la minutie pour ne pas se rendre malade avec certaine plante.


Mais si tu réussi, disons....que tu vas avoir un avantage à l'examen...


Il lui sourit et lui tendit la main...


Alors, voulez-vous m'aider ?


Il attendit sa réponse...


Vous n'aurez qu'à me suivre à travers l'école..


Il lui sourit en continuant de l'observer
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Messages : 25
Rubis : 146
Age : 39

Feuille de personnage
Alignement: True Neutral
Statut: Disponible
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Mirajane Lysander Mar 1 Oct - 1:08

La jeune fille qui pleure




Le vent venait de frapper doucement sa joue et la fraicheur semblait avoir pénétrer dans sa chaire, comme si un voile froid venait de la recouvrir. Elle plongea son regard sur un point fixe l’aire complètement perdu… Elle pouvait entendre une voix à l’intérieur de sa tête… Cette voix semblait pleurer… L’image d’une jeune fille assise dans une pièce sombre et dépourvu de meuble. Elle avait les  genoux contre sa poitrine ses longs cheveux mauves coulait en cascade touchant le sol tâché de sang, Ses poignets étaient ensanglantés par des chaines rouillés qui semblaient lui pénétrer la chaire. S’abreuvant de son sang et de sa vie… Sa peau blanche tremblait et elle pleurait sanglotant ‘’Pourquoi….Pourquoi…. ‘’

Après un moment, Mira se mit à sourire tournant sont regard sombre en direction du professeur et posa son regard sur la main de ce dernier. Elle regarda son déjeuner, puis pencha la tête sur le coter sans toucher la peau de l’homme elle se redressa avec un sourire enfantin.

 
-          Et bien c’est sûr qu’être votre apprentie et votre assistante ! J’aimerais très bien !

Elle replaça ses vêtements, elle portait une petite robe mauve brodée de noir légèrement courte au niveau des hanches.  Lui dévoilant deux jarretelles noires transparentes, avec deux bottes noires de cuirs qui lui arrivent en bas des genoux.  Elle passe sa main délicatement et presque sensuellement dans ses cheveux, créant une arc violet avec un petit sourire en coin… Se disant pour elle-même ‘’ Jeune fille, pleure autant que tu veux… Personne ne te connais et personne ne se soucie de toi ‘’   Elle poussa sa chaise sous la table de bois et croisa les bras dans le dos

-          Alors, comment puis-je vous aidez ? Nous allons dans la foret prendre des herbes ? Ou nous étudions quelques choses en particulier ?

Elle pouvait sentir la joie et l’excitation envahis sont diabolique corps volé. De plus, devenir la protéger d’un professeur était une très bonne chose pour son futur plan.
Mirajane Lysander
Mirajane Lysander
Petits nouveaux

Messages : 18
Rubis : 120

Feuille de personnage
Alignement: Chaotiques
Statut: Ma première année d'étude commence
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Bael'vain Silverblade Ven 18 Oct - 23:20

Bael regarda la jeune fille avec un petit sourire.


Bien, Hmm, nous allons devoir mettre un peu d'ordre avant tout car il semblerait que lorsque j'ai apporté mes livres  quelques boites sont malheureusement tombés...


Il se retourne en faisant un signe de la main à Mirajane.


Tu viens, je vais te montrer le chemin vers mon local.


Il partit donc dans le corridor  où il commençait à avoir plusieurs élèves et professeurs.


Il y a pas mal plus de mondes qu'il y a une semaine dit donc !


Bael se retournait de temps à autre pour être certain de ne pas perdre la jeune fille de vue.


Tu n'as qu'à le dire si il y a quelques choses que tu aimerais savoir en chemin.


Bael se sentait heureux, ce sentiment était assez rare chez lui depuis quelques années.


Il poursuivit son chemin vers sa classe.
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Messages : 25
Rubis : 146
Age : 39

Feuille de personnage
Alignement: True Neutral
Statut: Disponible
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune fille bien jolie  Empty Re: Une jeune fille bien jolie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum