Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣

4 participants

Aller en bas

Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣  Empty Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣

Message par Maria-Eléanore Jade Lun 30 Sep - 17:37

PRESENTATION

 
« Tout être doit être respecter non par ses actions physique mais par la bonté de son coeur »  
 
 
 

 
 

••• Une fée perdu dans un océan de géants•••
 


INFORMATIONS
 
 

 
 
Nom & Prénom: Jade - Maria-Eléanore
Âge: 125 ans
Sexe: Femme
Race: Fée
Métier: Professeur des créatures magiques et plantes médicinale
Clan/Ordre/meute: Seule, sans clan, sans meute, aux ordres de la nature.
 
 
 

 


VOS POSSESSIONS
 
 

 
 
 
Maria possède un diadème près précieux qu'elle reçut à sa naissance, sertit de Jade, ce diadème lui procure apaisement et protection grâce à un bouclier de fleur lors des moments les plus durs. 
C'est le seul bien matériel précieux pour la jeune Fée. A côté elle possède quelques vêtements et un sac magique créé par une amie fée qui lui permet de transporter plusieurs gros livres bien trop grand pour qu'elle puisse les porter seule. 



DESCRIPTION PHYSIQUE
 

 
 
 
Maria est une jeune fée, du haut de ces 30 centimètres elle est très grande pour une fée de sa catégorie et elle en est très fière. Sa peau est verte comme les jeunes lianes qui poussent en haut des arbres. Son visage est rond comme un tournesol, un peu comme un visage de bébé. Ses yeux verts foncé sont majestueux et impose le respect chez les fées. 
Maria a, comme le reste de son corps, des cheveux verts. C'est la partie de son corps qu'elle préfère. C'est pourquoi elle les laisses poussées tout en les laissant constament libres. Sur le dessus de sa tête, la petite fée a des cheveux ressemblant étrangement à des feuilles. Cette particularité lui permet de se confondre complètement dans les arbres pour échapper à un prédateur ou pour s'amuser avec ses amis. 
 
Une fois par mois, Maria peut prendre forme humaine. Lorsqu'elle en a la chance, son corps devient très grand, mesurant 1 mètre 65, elle s'amuse à regarder le monde autrement. Sa peau devient légèrement bronzée, ses cheveux en forme de feuilles disparaissent pour laisser place à une chevelure blonde avec tout de même quelques mèches vertes. Ses yeux restent aussi verts que sous sa forme de fée. 
 


DESCRIPTION MENTALE
 

 
 
 
 
Maria est une fée. Elle est donc naturellement bizarre. En effet son caractère est tiraillé entre celui d'un sage et d'un enfant. Incompatible me direz-vous? Et pourtant ... 
Maria-Eléanore est souvent tête en l'air, elle aime admirer ce qui l'entourent mais ne fait pas attention à ce qui se passe devant elle. C'est pourquoi il lui arrive souvent de foncer dans un arbre ou un être vivant. Son rire cristallin peut propager sa joie à ceux qui l'entourent. La jeune fée sourit souvent, elle est aimante et attentionné. La définition d'une fée me direz-vous encore une fois. Pourtant Maria est légèrement différente. Alors que la plupart des fées gardent leurs âmes d'enfant, excepté les hautes dirigeantes pour qui la survie de leur race est importante ouvre les yeux, la jeune Maria elle a appris à se méfier. Peut-être à cause de son histoire ou peut-être parce que c'est simplement une fée prévenante qui aime la sécurité plutôt que de courir partout en chantant. 
 
 
Ce qui différencie également la jeune femme des autres fées, est une malédiction pour elle, un trait attachant pour d'autres. Son pouvoir maléfique permait à la jeune femme d'avoir un côté rebelle. En effet elle n'a pas sa langue dans sa poche, même si elle blesse quelqu'un, Maria préfère dire ce qu'elle a sur le coeur malgré que ce soit contraire aux règles des Fées. 
 
 
 

 


HISTOIRE
 

 
 
 
 
 
-Une fée est née! Un rayon de soleil est apparu dans cette guerre affreuse ... 
 
Voilà ce que les arbres chantaient lorsqu'une magnifique fleur jaune s'ouvrit pour offrir la première fée depuis de longue année. On raconte que les fées naissent avec le bonheur, mais lorsque la guerre détruit tout sur son passage comment pourrions-nous être heureux? Mais comment est née cette créature de la lumière ? Est-elle destinée à sauvée le bonheur? A peine la fée pu ouvrir les yeux et admirer les fleurs autour d'elle, que déjà elle fut prise de vertige. La petite se mit alors à pleurer à chaude larmes, son cœur était déchirée en deux. Elle ne savait pas pourquoi elle devait pleurer mais elle se laissa bercer dans le bruit du vent. 
 
Quelques jours plus tard alors que ses ailes étaient assez solide pour qu'elle effectue son premier vol, la jeune fée se leva et alla vers un grand arbre qu'elle avait longuement admirer depuis sa fleur. Lorsqu'elle se posa sur une branche elle fut rapidement entouré par des dizaines de fées un peu plus grande qu'elle et si jolie, que la jeune femme se sentit rougir. Une fée bleu s'approcha d'elle et lui donna un diadème sertit d'une pierre de jade. Lorsqu'elle le posa sur son front la petite fée ressentit une vague d’apaisement lui parcourir le corps. Puis, elle fut menée dans l'arbre où une grande cérémonie était tenue secrète par les fées. Cette petite fut alors nommée: Maria-Eléanore comme l'une des ancienne Fée morte lors de la guerre. Son nom fut tiré aussi en parti par le diadème, elle fut donc baptisé: Maria-Eléanore Jade. Lorsqu'elle se dirigea vers un bain de poussière de fée qui lui relèverait la nature de ses pouvoirs le ciel s'assombrit. Les fées inquiètent sortirent de l'arbre et fixèrent le ciel qui était devenu plus noir que l'enfer lui-même. Les fées des rayons de lumière et de l’arc en ciel se mirent à jeter leurs rayons vers le ciel mais rien n'y fit. 
 
Alors que la petite Maria était effrayée par tant de ténèbres une fée grise apparu à côté d'elle. Elle attrapa la fée de lumière et s'envola en la tenant fermement. 
 
-Cette fée devait être la nôtre! Elle servira les ténèbres!  
 
Avant qu'elle ne puisse s'envoler plus loin plusieurs fées l'attaquèrent pour qu'elle lâche la petite nouvelle. Soudain, Maria poussa un hurlement qui figea la fée grise sur place. Les deux fées tombèrent rapidement vers le sol jusqu'à s'écraser dans un tas de feuille. Au bout de quelques secondes la fée grise reprit ses esprits. Apeuré par la magie de Maria, elle s'envola rapidement et laissa cette fée étrange. Lorsque la jeune fée essaya de se relever, elle fut retenu par des lianes. Paniqués celle-ci se mit à se débattre, mais plus elle bougeait plus les lianes étaient nombreuses. La petite se remit à crier, un oiseau alors assommé tomba sur elle. Sentant sa détresse, des fées arrivèrent pour l'aider. Lorsque Maria se calma les lianes disparu, l'oiseau se réveilla et s'envola. Dans un murmure de craintes et pourtant de joie, Maria apprit par les autres fées que son élément principal était les lianes. Elle était la première fée de la lumière à avoir son don, puisque normalement les lianes était synonymes de malheur, de fée grises. 
 
La guerre continua encore quelques temps, plusieurs fées furent encore tuer pour avoir essayé de sauver la nature. Lors de ces exécutions de la lumière par les ténèbres, Maria apprit que la douleur qu'elle avait ressenti le jour de sa naissance n'était autre que le signal pour les autres fées qu'une de leur sœur était morte dans d'atroces souffrances. La guerre s'arrêta quelques temps après sa venue au monde. Attristé par la misère qu'elle voyait sur le monde, Maria décida de se reculer dans les forêts profondes, là où seule la végétation était reine. 
 
La vie de Maria après la guerre fut mouvementée, remplit de malheur et d'horreur. Elle n'aime pas en parler, seules ses lianes ont le privilège de tout savoir. Peut-être aurez-vous la chance de connaître un jour ses cauchemars. Peut-être vous racontera-t-elle comment elle a failli mourir par les fées grises. Mais pour l'instant tout ce que vous devez savoir c'est que malgré son pouvoir maléfique elle reste une fée de lumière et sa joie est présente même lorsqu'elle a peur.  
 
 
Lorsqu'elle entendu parlé d'une académie pour les jeunes de toutes les races, un beau jour de printemps, Maria su immédiatement qu'elle devait se présenter là-bas. La jeune femme savait au fond de son coeur qu'elle ne pouvait pas laisser ses jeunes sans une éducation poussé de la nature pour survivre, si besoin, à une nouvelle guerre. Elle envoya donc une lettre à la présidente qui accepta avec joie sa candidature. Elle était conviée à rejoindre les cours la semaine prochaine. La petite fée était très heureuse et pressée, même si se trouver en présence continuel de géant lui faisait un peu peur. 
 
 

 


APTITUDES RACIALE
 

 
 
 
Comme n'importe qu'elle fée normalement constituée, Maria sait voler grâce à ses magnifiques ailes. Mais ses capacités ne s'arrêtent pas là, loin de là! Son corps tout entier est parcouru par les plus vieilles magies qu'il existe dans ce monde, celle de la nature. Ne pouvant pas contrôler toutes les forces de la nature, cette fée eut la chance d'obtenir la magie des lianes. Une magie dangereuse, maléfique, cruel. En effet les lianes qu'elle peut contrôlé ne sont pas seulement matériel mais aussi psychique. Elle peut donc créer des lianes pour attacher quelqu'un où créer un matelas confortable ou simplement pour créer un environnement dense et où il est difficile d'avancer. 
 
 
Mais son pouvoir réside essentiellement dans ses lianes psychiques. Elle attrape l'esprit d'un être vivant et l'oblige à s'immobiliser. C'est grâce à son champ qu'elle peut immobiliser n'importe quel être vivant autour d'elle. Elle ne peut pas le tuer, ni le faire bouger mais tant qu'elle ne l'aura pas décidé cet être sera voué au silence et sera aussi immobile qu'une statue de marbre. Elle peut resserrer ses lianes autour de l'âme de son ennemi ce qui lui provoquera d'affreuse douleur sans lui laisser aucune trace sur le corps. Toutefois son pouvoir ne peut s'exercer que sur une seule personne à la fois. 
Comme toutes les fées, Maria se plait également à parler aux animaux et à la chance de se transformer en humaine une fois par mois. 

 
 
 
 


HORS JEU
 
:
 

 
 

Code: Validé par Rose
Votre âge: 18 ans
Lien pour Carnet de bord: ICI
 
 

  
© Crédit – Lackey_G ®
 



Dernière édition par Maria-Eléanore Jade le Jeu 3 Oct - 13:28, édité 6 fois
Maria-Eléanore Jade
Maria-Eléanore Jade
Professeur
Professeur

Messages : 10
Rubis : 1

Feuille de personnage
Alignement:
Statut: Professeur des créatures magiques et plantes médicinales
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣  Empty Re: Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣

Message par Pan Anastasé Lun 30 Sep - 18:48

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! En cas de besoin, le staff est là pour ça, vraiment hésites pas à mp on adore être dérangés ! /MASO/
Bref bonne continuation, n'hésites pas à passer sur la chat box ! (en plus j'y suis en ce moment même)
Pan Anastasé
Pan Anastasé
Surveillant

Messages : 141
Rubis : 85

Feuille de personnage
Alignement:
Statut:
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣  Empty Re: Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣

Message par Rose Dragomir Mer 2 Oct - 19:48

Bienvenue,

après lecture de ta fiche complète je dois dire que c'est très intéressant. Pour une première fiche de fée, je dois avouer que je suis combler Smile. Alors je te donne ton 1er OUI pour ta validation. Il faudra qu'un autre membre du staff te donne son 2e Wink

Bon travail, n'oublie simplement pas d'écrire ton âge !
Rose Dragomir
Rose Dragomir
Membres de la direction

Messages : 75
Rubis : 281
Age : 33

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Statut: Maître D'armes
Niveau d'étude: Professeur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣  Empty Re: Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣

Message par Maria-Eléanore Jade Jeu 3 Oct - 13:28

Merci beaucoup j'espère pouvoir rp' rapidement avec vous! Very Happy ♥️
Maria-Eléanore Jade
Maria-Eléanore Jade
Professeur
Professeur

Messages : 10
Rubis : 1

Feuille de personnage
Alignement:
Statut: Professeur des créatures magiques et plantes médicinales
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣  Empty Re: Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣

Message par Akira .N Domination Jeu 3 Oct - 14:53

C'est avec du retard que je te souhaite la bienvenue et te donne ton deuxième OUI! 
Akira .N Domination
Akira .N Domination
Directrice
Directrice

Messages : 126
Rubis : 633

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Statut: Actuelle représentante des Vampires au conseil des races
Niveau d'étude: Directrice de l'Academy

https://dominationacademy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣  Empty Re: Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣

Message par Maria-Eléanore Jade Jeu 3 Oct - 16:04

Merci beaucoup! Very Happy ♥️
Maria-Eléanore Jade
Maria-Eléanore Jade
Professeur
Professeur

Messages : 10
Rubis : 1

Feuille de personnage
Alignement:
Statut: Professeur des créatures magiques et plantes médicinales
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣  Empty Re: Présentation de Maria-Eléanore Jade ♣

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum