Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ambre Aethra

2 participants

Aller en bas

Ambre Aethra Empty Ambre Aethra

Message par Ambre Aethra Mar 16 Juil - 16:42

Ambre Aethra Sans_t13

Ambre Aethra Info10

Prénom & Nom : Ambre Aethra
Sexe : Femme
Âge : 21 ans  (apparence)
Race : Animorphe
Rang : Présidente d’école


Ambre Aethra Mental11


Son froid regard exprime de sombres sentiments. Parfois, elle peut sembler compatissante et tendre, mais derrière tout cela, il y a toujours un fond de méchanceté. Ambre ne se qualifie pas comme un être diabolique, car elle n’aime pas voir les gens souffrir, encore moins les élèves de l’académie qu’elle protège nuits et jours.  Cette fille est un vrai bourreau au travaille, elle ne fait que cela, ne dort presque jamais et s’accorde rarement du temps d’amusement. Parfois, lorsqu’elle est plutôt avancée dans sa paperasse, elle arrête prendre un verre à la taverne de l’académie. Elle reste calme en tout temps, car elle est une bombe à retardement. La directrice, sachant que son comportement est plutôt chaud, lui a spécifiquement demandée de ne pas se fâcher et de détruire son école.  Ambre est d’accord avec elle, donc elle punit calmement les élèves.  Cette présidente se fait légèrement détestée par certains élèves et professeurs, mais elle ne sans soucis point.

Si vous creusez un peu, vous allez trouver certes, une femme froide et sadique, mais une jeune fille au cœur brisé, détruit… Et triste. Parfois, Ambre tourne le regard au ciel, se perdant dans ses douloureuses pensées.  Elle fut si souvent blessée, qu’elle ferma son cœur, l’enchainant avec des chaines de métal. Autour de son cou, se trouve un collier avec une vieille clé de fer, qu’elle touche régulièrement lorsqu’elle se perd dans son monde intérieur.



Ambre Aethra Physiq11



Le vent soufflait doucement dans ses longs cheveux bruns pâles. Son regard Émeraude dépourvu de sentiment fixe l’horizon. La lune était déjà haute dans le ciel, mais la jeune femme était pourtant depuis bien longtemps nichée sur le toit de l’école. Ses longues jambes dénudées, ses hanches proportionnels, son ventre plat et sa poitrine généreuse était couvert par une robe sombre comme la nuit, plutôt moulante au dos ouvert, tel des griffures dans le tissu jusqu’à la naissance de ses fesses. Le visage calme et serein de la douce femme ne dégage aucune émotion, aucun sourire n’est affiché sur ses douces lèvres roses et pulpeuses. Elle ressemble en tout point à une jeune humaine. Mais derrière sombre et sadique, se cache une flamme brulante.


Cette jeune femme chance constamment de vêtement selon ses humeurs, elle aime bien les robes courtes qui montrent un peu plus son corps.  Ambre est une fille agile, ayant un corps plutôt flexible cela lui donne une nette avantage lors qu’elle combat à corps à corps  contre des gens qui cherchent à pénétrer, la nuit tombée, entre les murs de le cours d’école. 

Cette fille garde son calme en tout temps, elle n’est jamais en colère, jamais triste, jamais heureuse, car des rumeurs circulent, que lorsqu’elle s’enrage, ses yeux changent et n’ont plus rien d’humain.  Mais bonne chance à vous pour réussir à faire vivre à son cœur détruit le moindre sentiment.




Ambre Aethra Histoi11


Ambre Aethra 19577511


Mon histoire est tel, un vieux parchemin, une partie fut brulé il y a longtemps, afin d’oublier ce douloureux passé. Je me souviendrais toujours des hurlements  de mon peuple en ce jour fatidique. Une noirceur, tel une ombre, avait possédé le ciel, plusieurs éclaires parcouraient ce voile. La terre tremblait, l’air était chaud… Les montagnes de feux se réveillaient  petit à petit. Tout se passa si vite, les gens courraient dans la rue. En cette journée, je perdis tous… Mon père, mon fiancé, mon monde et mon peuple. En une fraction de seconde, la vie avait basculé dans les ténèbres. Je fus épargné…  Mon fiancé, me donna sa vie en échange de la sienne. Mais mon cœur parti avec lui et mon peuple.



Pour la protection des mémoires effacés, je dois garder silence sur les terribles évènements de ce douloureux passage.  Une fois sur l’île, je changea tout de moi… Mon nom… Mon cœur et ma façon de penser. Le froid m’habitait depuis fort longtemps.  Oh dit alors de moi, que j’étais une Animorphe, ce nom désignait une race.  Toutefois, je pris place auprès des hommes, cachant ma nature animale.  Afin d’oublier le passer, le Roi d’époque, annonça que l’année devrait changer… Nous étions donc redevenus à l’an 1… Une nouvelle ère de paix sur une petite île.



Les années passèrent, chaque peuple construit leurs royaumes selon leurs désirs, mais le raciste était toujours de mise. La guerre reprenait de plus en plus.  Moi je m’en tenais loin, dans la royaume du roi, je passais mes journées silencieuse, à regarder le ciel bleu un soupire au cœur.


Ambre Aethra Fasf10


Le roi des Hommes perdit vit en l’an 34… Je quitta donc le royaume des humains, pour me rendre dans un camp de Lycan. Ses derniers m’accepta à contre cœur, car leur chef de meute les obligèrent à accepter ma présence dans leurs territoires.



Toutefois, je ne resta pas longtemps en ses terres, car la violence de cette race était trop risqué pour ma survie. Je demanda donc au chef de meute de me laisser partir. Ce dernier n’accepta pas l’idée de perdre une aussi bonne chose. IL me vendit donc en échange d’une trêve à une jeune famille de vampire.


Ambre Aethra Z11

J’arriva donc dans cette famille en l’an 46. Les vampires ne me toucha point, il préférait faire de moi une simple domestique. Encore une fois, j’étais esclave, mon cœur était en mille morceau, tous ces gens me donnait la nausée, mais avec le temps, je perdis aussitôt mon rire, mes sourires, je deviens froide, comme eux, froide comme les cadavres que je passais mon temps à enterrer.. Froide comme la pierre de ma prison. Je resta, malheureusement très longtemps avec les vampires. J’avais un peu plus de permission que d’autre serveuse. Je pouvais sortir dans la cours du Duc, afin de voir le soleil et de m’occuper de son vaste jardin de fleurs noirs comme son âme.



Un jour, bien plus tard, bien après ce passé, assise dans les décombres de la maison des vampires, les larmes avaient inondées mon visage, il y avait bien longtemps que je n’avais pas pleuré de la sorte. C’est alors, que dans l’obscurité de la nuit, une dame s’approcha de moi, me tendant la main… Elle savait ma douleur… Elle pouvait la sentir.  


Je suivie donc cette vampiresse, je lui donna ma vie, je lui donna mon être, mais elle n’en voulait point se tournant vers moi, un bref sourire aux lèvres elle me dit de sa douce voix ‘’ Aide moi `construire un lieu de paix pour chaque survivant… ‘’ Ces paroles me frappèrent droits au cœur, créant ainsi une légère brèche dans mon armure…







Ambre Aethra Aptitu10

Aptitudes Naturelles:
L'animorphe possède les Aptitude naturelles de son animal. Il est important, de bien décrire les aptitudes de votre animal sur votre fiche.

Malheureusement pour elle, Ambre n’a jamais vraiment vu sa forme animale. Elle sait pourtant qu’elle est bien en elle. Mais son village lui à toujours interdit de se transformé, Mais lorsqu’elle est colère uniquement ses yeux trahissent son côté non humain.


Aptitudes Acquises:


20ans et 50 ans=  Sont père, lorsqu’elle était plus jeune, la obligé à suivre des cours de combats corps à corps, depuis, elle sait se battre avec tout son corps, autant les pieds que les mains.



51ans et 150ans = L’agilité est sa plus grande Aptitude, elle peut se faufiler partout, sauter et grimper facilement sur les toits. Son corps est tel un élastique, elle peut le plier dans tous les sens.



151 ans et +  =  Ambre n’aime pas utiliser des armes lourdes… Elle à donc apprit a utiliser des Katar, des dagues, elle a même des petites lames cachées dans ses talons de bottes.




Ambre Aethra Races11


Ambre Aethra 10495810





Comme dit un peu plus haut, Ambre n’a jamais pris forme animal. Mais lorsqu’elle se fâche ses yeux changes de couleur, sa sombre pupille devient donc vertical et l’iris peut être rouge… Bleu… Vert… Argent… Il n’y a aucune couleur définie, Cela change selon ses émotions



Également, lorsqu'elle est en colère, sa peau devient très chaude... Et lorsqu'elle est triste, cette dernière devient très froide... Également, ses ongles de mains et de pieds semble plus résistent que ceux des hommes. Elle peut également les changer de couleurs.





Ambre Aethra Hors_j10



Code: Validé Ambre
Comment avez-vous  connu le forum ?
Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?
Votre âge réel : 21 ans
Lien de votre Carnet de Bord :
 https://dominationacademy.forumactif.org/t32-journal-intime-d-ambre#44




Dernière édition par Ambre Aethra le Sam 17 Aoû - 4:59, édité 5 fois
Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Messages : 161
Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Aethra Empty Re: Ambre Aethra

Message par Maitre Domination Mar 16 Juil - 21:54

Ambre Aethra Maitre10


Belle fiche, fais un peu attention à tes fautes, mais ton écriture est lisible.  Tu es donc Validée ! Mes félicitations, de plus, je te donne le travail de valider les prochaines fiches. Alors bonne chance dans ton travail à venir.



 
Maitre Domination
Maitre Domination
Maître de l'île

Messages : 35
Rubis : 45

Feuille de personnage
Alignement:
Statut:
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum