Aptitudes
Page 1 sur 1
Aptitudes
APTITUDES
Un Lycan n’est pas invincible, mais néanmoins extrêmement complexe à éliminer. Résistant à la maladie, un Lycan ne peux pas mourir à moins d’être tué d‘une balle d‘argent ou bien d‘une lame en argent. Ils peuvent mourir de vieillesse mais cela reste rare. Pour tuer un Lycan, il faut utiliser une quelconque arme en argent, car ils sont très sensible au contact de l’argent qui leur brûle peau et infecte leur système sanguin.
Aptitudes Naturelles :
Vitesse surhumaine ; Il court plus vite sous forme de Loup uniquement.
Force Surhumaine ; Il est plus fort que trois hommes, également sous sa forme humaine.
Ouïe Développé ; Il peut entendre le moindres petits son à 10 mètres à la ronde.
Cicatrisation : Lorsqu’un lycan est blessé, sous forme animal ou humaine, les blessures se referme plus vite. Si ces blessures sont faites par une arme d’argent. Ces dernières ne se referme comme celle des humains.
Vision Nocturne: Peut voir dans la nuit ( Et non dans le noir )
Aptitudes Acquise :
100ans à 150 ans = 1 Aptitude
151 ans à 200 ans= 2 Aptitudes
201 ans et plus = 3 Aptitudes.
[ Si n'est pas été à l'école ]
Un Lycan n’est pas invincible, mais néanmoins extrêmement complexe à éliminer. Résistant à la maladie, un Lycan ne peux pas mourir à moins d’être tué d‘une balle d‘argent ou bien d‘une lame en argent. Ils peuvent mourir de vieillesse mais cela reste rare. Pour tuer un Lycan, il faut utiliser une quelconque arme en argent, car ils sont très sensible au contact de l’argent qui leur brûle peau et infecte leur système sanguin.
Aptitudes Naturelles :
Vitesse surhumaine ; Il court plus vite sous forme de Loup uniquement.
Force Surhumaine ; Il est plus fort que trois hommes, également sous sa forme humaine.
Ouïe Développé ; Il peut entendre le moindres petits son à 10 mètres à la ronde.
Cicatrisation : Lorsqu’un lycan est blessé, sous forme animal ou humaine, les blessures se referme plus vite. Si ces blessures sont faites par une arme d’argent. Ces dernières ne se referme comme celle des humains.
Vision Nocturne: Peut voir dans la nuit ( Et non dans le noir )
Aptitudes Acquise :
100ans à 150 ans = 1 Aptitude
151 ans à 200 ans= 2 Aptitudes
201 ans et plus = 3 Aptitudes.
[ Si n'est pas été à l'école ]
Maitre Domination- Maître de l'île
- Messages : 35
Rubis : 45
Feuille de personnage
Alignement:
Statut:
Niveau d'étude:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum