Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rose Dragomir

2 participants

Aller en bas

Rose Dragomir Empty Rose Dragomir

Message par Rose Dragomir Ven 19 Juil - 17:42

Rose Dragomir Rose_f13


Rose Dragomir Info10


Nom & Prénom: Rose Dragomir
Sexe: Féminin
Âge: 100 Ans
Race: Animorphe
Métier : Maître D'armes

Rose Dragomir Mental10
Sa tête est comme un labyrinthe, c’est dur de s’y retrouver. Rose pense souvent à beaucoup de chose en même temps, ce qui la fait parfois changer d’humeur sans prévenir. La jeune femme sait quand il faut garder son sérieux, par exemple lors de ses cours. 


Elle n’a jamais connu ses parents, donc lorsqu'elle rencontre une famille qui est proche, cela l’affecte souvent. Rose essaie de ne pas trop montrer ses sentiments, car on lui a souvent dit que c’était considéré comme une faiblesse, particulièrement chez les femmes.


La vie n'a jamais été facile avec elle, c'est pourquoi Rose semble parfois ne pas avoir de cœur. Pourtant, c'est le contraire, mais rare sont les gens qui souhaite s'approcher assez d'elle pour découvrir ce cœur en or. Parfois, lorsque le vent fait danser sa longue chevelure, un murmure dans son cœur lui fait lever les yeux au ciel, se perdant aussitôt dans son passé. Un sourire s'affiche sur ses lèvres.




Rose Dragomir Physiq10

Rose est une femme de taille moyenne, pas trop grande, mais pas trop petite non plus. Ses yeux sont d’un beau jaune vert, un peu comme les animaux. Beaucoup de gens se demandent d’où provient cette couleur, mais elle-même ne le sait pas trop. Elle doit retenir cela de ses parents, mais malheureusement, la jeune femme ne les a jamais connus. Ses cheveux sont bruns, mais elle ne les laisse presque jamais libre, préférant les relever de différente façon.
 
 La jeune femme a une passion pour toute sorte d’armes, c'est pourquoi elle adore apprendre le combat aux autres. Ces armes sont comme elle, agile et gracieuse. .La plupart du temps, elle porte dans ses longs cheveux, des roses en guises de couleur, cette fleur est sa  préféré, non seulement car c’est son prénom, mais aussi car elles font ressortir  sa peau légèrement bronzé. Lui donnant ainsi une beauté qui attire facilement les regards.
Parfois, lorsqu'elle ne donne pas des cours de combat, elle porte des robes garnies de ruban, elle les laisse voler au vent. Mais lorsqu'elle donne ses cours, elle porte des habits un peu plus proches de son corps, pour ne pas nuire à ses mouvements.


Rose Dragomir Histoi10

Dès sa naissance, Rose fût abandonné par ses parents. C’était un soir pluvieux, elle ne se souvient pas très bien, mais on lui avait souvent raconté cette histoire. Ses parents l’avaient déposé dans un jardin, au pied d’une statue d’ange. Une famille qui rentrait chez eux l’ont entendu pleurer doucement et c’est ainsi qu’elle fût découverte. Le couple en question vivait seul, ils essayaient d’avoir un enfant depuis plusieurs années, mais malheureusement rien ne fonctionnait. La jeune femme fût donc un miracle pour ce couple heureux. Ils la prénommèrent Rose, car c’était les fleurs qui l’entourait lors de sa découverte. C’est ainsi que ces fleurs devint les préférés de toute la famille. 


Dès qu’elle fût en âge de comprendre, sa famille lui dit la vérité sur sa provenance, ils ne se cachaient jamais rien. Malgré tout, Rose considérait ces gens comme ses propres parents. Cependant, elle n’oublia jamais que quelqu'un l’avait mis au monde... Pourquoi l’avait-elle abandonnée ? La jeune femme ne le savait pas, mais elle se promit qu’un jour elle trouverait la réponse. Dès son plus jeune âge, ses parents lui firent rencontrer ce qu’il appelait un « maître ». Au début Rose ne savait pas trop à quoi tous les exercices de ce maître lui servirait, jusqu'au jour où elle se mit vraiment en colère et qu’une de ses mains se transforma en patte de chat. Son premier réflexe fût de crier, mais le maître la regardait en riant. Puis, il la calma et lui expliqua ce qu’elle était, une animorphe. 


La jeune femme avait le don de pouvoir se transformer en un animal, grâce à sa colère, ils purent découvrir que c’était un chat. Le maître lui enseigna comment essayer de se contrôler et se transformer au complet, c’était l’enseignement d’une vie. Chaque jour il se rencontrait et chaque jour elle faisait de minime progrès. Il lui apprit aussi à gérer sa colère, c’était particulièrement lorsqu'elle était dans cet état d’esprit que son corps réagissait et faisait apparaître une partie de la transformation. Un jour, il lui apprit qu’elle pourrait avoir une deuxième transformation, mais pour cela elle devrait attendre un long moment et surtout travaillé très fort. Pendant de longue année elle s’entraîna avec son maître tout en montrant ses progrès à ses parents. 


Un jour, la jeune femme apprit avec stupéfaction que ses parents étaient comme elle, des animorphes. Son père arrivait à se transformer en jaguar ainsi qu’en loup, tandis que sa mère se transformait en tigre blanc ainsi qu’en un merveilleux renard roux. Rose était fût tellement surprise de les voir se transformer, ainsi que tellement heureuse, que ce fût la première fois qu’elle se transforma en un merveilleux chat. Ils furent tous très fière d’elle, ce qui l’encouragea à continuer ses efforts. Rose grandissait si vite qu’elle ne vit pas ce jour venir... La mort de ses parents… Cela était arriver si vite, du jour au lendemain ils étaient tombés malade et ils moururent quelques jours plus tard. Ce fût un moment terrible pour la jeune femme, les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde était partie… 


Malgré son chagrin, Rose continua ses entraînements avec le maître. Sa colère et son chagrin lui fît faire de grand progrès. Tous ses souvenirs étaient gravés dans sa tête, toute les fois où elle et son père s’étaient retrouvés pour apprendre à se battre, ou encore toute les fois où elle avait pratiqué le chant avec sa mère… Maintenant, elle n’avait plus personne pour lui apprendre ce genre de chose. C’est à ce moment que Rose comprit que c’était maintenant à elle d’enseigner à d’autre. Quelques mois plus tard, ce fût le tour de son maître de mourir et de laisser l’enseignement à son fils. Malheureusement, le jeune fils n’était pas aussi bon que son père. Ce ne fût que quelques années plus tard que la jeune femme entendit parler de l’académie. 


Désirant en apprendre plus, Rose s’y rendit en personne. Lorsqu'elle sût qu’il recherchait des professeurs, dont une personne pour enseigner les armes, elle se proposa immédiatement. La jeune femme fit ses preuves et fût finalement prise. Elle retourna dans son village pour dire au revoir à tout le monde ainsi que prendre ses choses et elle alla s’installer définitivement à l’académie.

Rose Dragomir Aptitu10

Je suis un chat, je suis donc discret, je ne fais pas de bruit quand je marche, je sais voire lorsqu'il fait nuit, je sais marcher presque n’importe où et parfois, je saute dans les petits endroits. Parfois, lorsqu'elle réussi à transformer ses jambes, cela devient des grosses pattes de tigre et la jeune femme peut alors courir plus vite.


Étant plus jeune, Rose à appris le maniement des armes avec la personne qu'elle à toujours considéré comme son père. Pour lui c'était une passion et il l'a transmis à sa fille. Quant à sa mère, elle lui a appris un talent magnifique...Le chant. C'était leur moment entre eux, lorsqu'elle chantait ensemble que ce soit dans leur maison ou bien ailleurs.


Rose Dragomir Races11

Rose Dragomir 95673711
Rose Dragomir Chat10
Rose à de la chance, depuis toute petite elle à un maître qui lui à apprend tellement de chose. Il lui apprend à se contrôler un minimum et il commence à lui apprendre comment avoir une deuxième transformation. La jeune femme arrive à se transformer tout d’abord en chat et commence à apprendre comment se transformer en tigre blanc de Sibérie. Malgré tout, elle ne maîtrise pas encore parfaitement ses transformation...Lorsque Rose vit de grande émotions forte, exemple une colère noire ou un sentiment nouveau pour elle, ses pattes devienne aussitôt blanche comme le tigre, vu qu'elle essaie toujours d'apprend à se transformer complètement et parfois des oreilles de chat apparaisse sur sa tête.  Il lui arrive aussi de ne pas savoir se contrôler et de se transformer au complet en un beau chat. Lorsque cela arrive, la jeune femme se sent mal à l'aise. C'est pourquoi elle essaie toujours d'apprendre à se maîtriser ainsi qu'apprendre sa deuxième transformation. Une fois qu'elle saura se transformer complètement en tigre, c'est à cela que la jeune femme ressemblera.

Rose Dragomir Hors_j10


Code: Validé Par Ambre
Comment avez-vous  connu le forum ? Uhm...Nous l'avons créer Very Happy
Votre âge réel : 22ans 
Lien de votre Carnet de Bord : https://dominationacademy.forumactif.org/t82-journal-intime-de-rose-dragomir#119


Dernière édition par Rose Dragomir le Mar 23 Juil - 22:56, édité 18 fois
Rose Dragomir
Rose Dragomir
Membres de la direction

Messages : 75
Rubis : 281
Age : 33

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Statut: Maître D'armes
Niveau d'étude: Professeur

Revenir en haut Aller en bas

Rose Dragomir Empty Re: Rose Dragomir

Message par Ambre Aethra Lun 22 Juil - 15:05

Lâche pas pour la construction de ta fiche, si tu as besoin d'un coup de main, fait nous signe ^^

 EDIT Rose : Bwahahahah j'edit tes post pour t'embêter *...* !!!!! Rawrrr
Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Messages : 161
Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Revenir en haut Aller en bas

Rose Dragomir Empty Re: Rose Dragomir

Message par Ambre Aethra Mar 23 Juil - 22:33

Alors, Finalement, terminé. Il manque seulement ton lien pour ton carnet de bord, mais je vais quand même donner mon véridique. Il y a quelques fautes de grammaire mais ton texte est très lisible.

Attention aux couleurs choisies, car parfois le vert ressort un peu mal sur le fond du texte. Mais je te donne mon 

OK!





Alors félicitation ta fiche est validée, tu peux donc commencer à poster dans la section Rôle play du forum. N'oublie pas de mettre à jour ton carnet de bord à chaque Rp que tu vas terminer.
Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Messages : 161
Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Revenir en haut Aller en bas

Rose Dragomir Empty Re: Rose Dragomir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum