Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....)

4 participants

Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....) Empty Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....)

Message par Akira .N Domination Mar 23 Juil - 14:49

Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....) Roseee10

Dernière édition par Akira .N Domination le Dim 15 Sep - 16:11, édité 1 fois
Akira .N Domination
Akira .N Domination
Directrice
Directrice

Rubis : 633

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Statut: Actuelle représentante des Vampires au conseil des races
Niveau d'étude: Directrice de l'Academy

https://dominationacademy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....) Empty Re: Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....)

Message par Pan Anastasé Sam 14 Sep - 17:52

Pan Anastasé
Le Grand Méchant Loup

Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....) A7db

Bonjour à tous je suis Pan. Je suis un lycan de vingt deux ans mais je m’amuse à voir que je suis certainement bien plus mature que la plupart des gens plus âgés que moi.
Bref je suis admin graphiste codeur à tout faire sur ce fow ! J’adore répondre aux commandes d’avatars et de signa alors hésitez pas !
Sinon vous pouvez m’appeler Neo j’habite dans le sud de la France près de Marseille là où selon les clichés, il fait toujours chaud et où on boit que du pastis (true story bro’)
Je suis très sadique (mwahahaha) mais je mords que si c’est utile alors venez caresser le grand méchant loup !

©Fait par Kinotto de LG et modifié par Chess de LG.

Dernière édition par Pan Anastasé le Lun 30 Sep - 19:12, édité 1 fois
Pan Anastasé
Pan Anastasé
Surveillant

Rubis : 85

Feuille de personnage
Alignement:
Statut:
Niveau d'étude:

Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....) Empty Re: Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....)

Message par Ambre Aethra Dim 15 Sep - 18:35

Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....) Tumblr_mqlyik2rCJ1s3jc4vo1_500
Ambre Aethra Présidente

Crédit avatar ©

Que dire sur moi, je suis le présidente de cette établissement, vous me devez le respect en tout temps. On dit de moi, que je suis un monstre qui aime le règlement... Même les professeurs ont peur de moi... Pourquoi ? Pourquoi de telles rumeurs à mon sujet. Certes, j'aime quand tout marche selon mes règles et mes lois, mais votre sécurité passe avant tous. Je me donnera corps et âme pour votre survie entre ces murs.

Il ne faut pas avoir peur de venir me voir, de venir me parler. Je semble sérieuse et terrifiante... Mais venez faire votre propre opinion de moi même, car j'ai un cœur d'or et je ne demande que vous aidez.

Made by Métaphore © Modifier Par Nara

Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Message par Akira .N Domination Mar 17 Sep - 17:31

Gosh, there is a monster!
He is hungry...

I'm not a simple person, I'm Akira
"J'ai créé cet établissement dans le but de réunir les races dans un idéal de paix.Peut importe où vous vous trouvez , ma porte sera toujours ouverte. Que vous soyez riche ou pauvre, bienfaisant ou malfaisant.Cet endroit est fait pour les gens qui recherche le savoir la force et surtout le contrôle de soi.Je suis la Directrice de l'Academy Domination et vous me devez donc le respect le plus total. Ne vous méprenez pas, je suis ouverte aux avis de tous, mais ma parole n'est point contournable.Je suis votre allié entre ces murs, mais je vous souhaite de ne jamais m’avoir à dos."

J'ai 35 ans physiquement mais mon mental est beaucoup plus vieux.Oui je suis un Vampire. Si cela vous pose un problème, venez me voir nous en discuterons. Je donnerais ma vie pour ce lieu et tous ceux qui y résident, alors méfiez vous.

I'm a casserole Canson paper
Je suis la fondatrice de ce forum, mais aussi celle qui en est le bg à elle toute seule Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....) Icon_cool nan plus sérieusement.

Bonjour ou bonsoir populace de ce forum! Je me présente: Akira Navolith Domination (et cocotte en papier mais çaaaaaaaaaaaaaa X) ) Je me nomme comme vous voulez, Akira, Jay, Neeree.... Peut m'importe. Je ne vous garantie point ma présence du matin au soir tout les jours car voyez vous j'ai un emploi du temps assez costaud entre études et loisirs! Bref. Je rassure ceux qui me connaissaient (ou pas d'ailleurs) : je suis toujours aussi folle X) Et aussi sadique hein, n'oublions rien. 

Pour ce qui est du rp d'ailleurs, je suis sur beaucoup, beaucoup de forums rpg. Je ne qualifie pas mon orthographe de parfait mais je ferai de mon mieux (promis) pour rester lisible Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....) Icon_biggrin J'ai fais à peu prés toute sorte de rp donc ben.... voila.

Pour ce qui est de mes centres d’intérêt passions, j'aime toujours la chant , le dessin la danse et l'écriture. Oui, je suis une artiste Votre staff adoré (promis, on mord pas!) (enfin....) Icon_cool 
Moi m'envoyer des fleurs? Naaaaaaan! Les Vampire c'est moi c'est toujours une grande histoire d'amour ^^ Comme je suis prête à écrire un roman sur ma présentation je vais m'arrêter ici ^^ 

Mon âge vous dites? Je crois pas à tout ces trucs de chiffres ,d'années et d'lettres... et de lettres et d'années et de ... de chiffres... 

Mes salutations distinguées , Akira

© Kinotto de LG et modifiée par Chess de LG.

Akira .N Domination
Akira .N Domination
Directrice
Directrice

Rubis : 633

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Statut: Actuelle représentante des Vampires au conseil des races
Niveau d'étude: Directrice de l'Academy

https://dominationacademy.forumactif.org

Message par Epyonis Udibreth Dim 29 Sep - 9:45

EPYONIS UDIBRETH

Pour ma meute et afin de laver l’honneur de mes défunts parents
Je n’aurais d’autre objectif que la vengeance !

MY CHARACTER’S PRESENTATION

BEHIND MY CHARACTER

Bon, maintenant que je vous ai fait une présentation succincte de mon personnage, je vais de ce pas me présenter en tant que joueur et administrateur.
Eh bien, pour entamer, je suis un jeune adulte de vingt-un ans et IRL, je travaille comme contrôleur aérien dans l’armée de l’air. Vous pouvez m’appeler Tychou ou Lackey_G, et si vous voulez connaître mon vrai prénom, je vous donnerais mon skype ^^ !

Mon expérience de rp ? Eh bien, j’ai entamé l’écrite à l’âge de neuf ans mais j’ai vraiment commencé à faire du rp à l’âge de dix ans donc j’ai une grande expérience dans le milieu. On me dit souvent que j’ai un bon niveau d’écriture et j’ai tendance à y croire (même si je vous avouerais que je ne suis jamais satisfait de ce que j’écris…) ! Je ne suis pas du genre à être difficile niveau rp, que ce soit en terme de quantité ou de qualité, je vous demanderais simplement de me donner matière à écrire… Je préfère de loin un rp très court mais qui me donne toutes les possibilités d’ouverture, qu’un rp très long où je n’y trouverais guère mon compte ! Quant à ma fréquence de réponse, je vous dirais que cela dépendra de mon boulot ! Mais généralement, je fais au moins une réponse à deux par semaine…

Ensuite dans ce cher et beau forum, je suis comme mon compatriote de sang lycanthrope Pan, codeur et je suis également en charge de faire régner l’ordre sur le forum… Ouais les amis, le méchant administrateur c’est moi ! Je me ferais une joie de vous donner de jolies petites punitions si vous ne respectez guère les règles fondamentales du forum ! *IRONIE*
Plus sérieusement, vous pouvez venir me voir afin de me poser des questions sur tout et n’importe quoi ainsi que demander des avatars, ce que je me ferai une joie sans fin de faire  ! Mon but dans ce forum est de vous rendre la vie facile pour que vous vous y sentiez comme chez vous !

Voilà, j’espère que tout cela vous aurait permis de me connaître un temps soit peu mais si vous voulez me connaître IRL, comme dit précédemment je me ferais une joie de vous donner mon skype Smile!

Nota Bene : Tous les codes que je mettrais sur le forum sont crédités par mon pseudonyme de Lackey_G. Je les mets à votre entière disposition, mais je vous demanderais de bien vouloir garder mon crédit se trouvant tout en bas, afin de respecter mon travail ^^ !

© Crédit - Lackey_G ®

Epyonis Udibreth
Epyonis Udibreth
L'Alpha Mystérieux

Rubis : 1

Feuille de personnage
Alignement:
Statut:
Niveau d'étude:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé