Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

2 participants

Aller en bas

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Empty Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

Message par Pan Anastasé Ven 9 Aoû - 22:12


Le Grand Mechant Loup



 Généralités

♠Prénom : Pan
♠Nom : Anastasé
♠Sexe : Homme
♠Age : 22
♠Clan : Lycan
♠Rang : Aucun
♠Metier : Surveillant du pensionnat



Personnalité

Son caractère est facile à décrire, prenez celui d’une pierre par exemple. Il a une réputation de faire peur aux élèves, même les plus turbulents le craignent et font les pitres pour cacher cette peur.
Toujours froid et calculateur, il ne sourit jamais (à part s'il se sent très en confiance). Il peut être très sévère et cassant avec les élèves mais ne donne jamais de sanctions si c’est injuste. Mais Pan est aussi quelqu’un avec beaucoup d’ironie, les élèves redoutent ses blagues cassantes et son sourire de dents pointues qu’il ne sort que pour les grandes occasion, préférant rester de marbre la plupart du temps.
Quelque chose est sûr, Pan hait chaque professeur dans ce pensionnat, rien de personnel mais il ne l’aime pas. C’est tout. Pan est facilement énervé, alors pour se calmer sans frapper personne, il fume. Oui, il se détruit les poumons mais une cigarette le calme beaucoup.



Apparence

Prenez un adulte d’une vingtaine d’année, plutôt musclé, grand et fin, remplissez d’une peau blafarde presque immaculée, laissez reposer avant d’y ajouter de longs cheveux bruns foncés aux reflets mauves très légèrement argentés lorsqu'il est exposé à une forte lumière à proximité lui cachant une partie du visage, (oui sur le vava c'est fait exprès ^^ )  sur ce visage triangulaire, apposez deux yeux étincelants qui vous donnent toujours l’impression qu’il scrute votre âme, cherchant à déceler vos plus grandes peurs pour les utiliser contre vous. Puis ajoutez y un nez grec, banal.
Plus bas, mettez deux lèvres fines, pâle et légèrement craquelées, elles serviront à protéger ce grand sourire sadique de dents blanche et pointue. Il peut paraître efféminé pour certain mais c'est bien un homme.
Puis pour sa forme lupine, prenez tout simplement un très grand loup noir au yeux rouges et vous avez Pan



Histoire

Quelque chose bougeait dans le noir. Même en plissant les yeux, je ne parvins pas à déterminer ce que c’était. Soudain, j’entendis un bruit de tambour. C’était plutôt régulier, le rythme inondait ma tête, devenant comme une habitude. Puis je sentis un liquide tiède me monter à la tête avant d’irriguer tout mon cœur, une brise régulière elle aussi, en chœur avec le son du tambour, me rafraichissait le visage mais que m’arrivait il à la fin ?! Soudain, un trou se forma dans l’abîme où j’ai toujours été plongé. Un trou lumineux vers lequel les parois de l’abîme commencèrent à me guider. Non, je ne voulais pas partir. Alors je criai, je criai du plus fort que je le pouvais. Mais je fus quand même expulsé de cet abîme. Je me souviens, je me souviens le cri de ma mère devant mes yeux rouges. Je me souviens le sourire acéré de mon père, déchirant la gorge de ma mère maintenant que sa descendance était assurée, il n’avait plus besoin d’elle. Et puis je me souviens de ce sourire s’approchant aussi de moi … De mon cou
-Haaa !!
Je me redresse brusquement dans mon lit, regardant mes mains, mon corps, je vais bien. Je suis toujours le même, ce n’était qu’un rêve. Je passe ma main dans mon cou et sur ma joues, les boursouflures de ma cicatrice m’indique que j’avais revis la scène de ma naissance. Encore. Je fais toujours ce rêve.

Je m’assis sur mon lit, aussitôt, une partie de mes longs cheveux noirs vint me cacher le visage et le cou, je ne voulais pas qu’on voit le côté gauche de mon visage, défiguré par la morsure de mon père alors que je venais juste de naître. Je soupire. Mon père n’a jamais eu l’instinct paternel, il a fuit après avoir croqué la gorge de ma mère. Balloté de famille d’accueil en famille d’accueil, c’est un vieux lycan un peu allumé qui m’a conté ma propre histoire dans la rue. Au début, je le prenais un peu pour un fou, jusqu’à ce qu’il devine ma cicatrice derrière mes beaux cheveux noirs. Comment savait-il ?
Alors, c’est cette version de mon enfance que j’ai adoptée, c’est ce passage dont je rêve toutes les nuits.
Et un jour, ce vieillard, m’attrapa par la manche et me dit
« Pan … Tu ne peux pas rester ainsi, pour guérir ton souvenir meurtri, il faut que tu t’intègre à la société, que tu vois des gens. »
C’est vrai que j’en avais marre de toutes les remarques des gens sur mon passage, de tout les regards de travers quand je passais dans la rue. Alors, je lui demandai où aller, et la seule chose qu’il me dit était de marcher tout droit.
C’est ainsi que j’arrivai aux portes de l’académie. On m’accueillis plutôt bien, je n’aimais pas cette ambiance chaleureuse, j’avais grandis dans la crasse la solitude et la peur.
Mais on m’accepta quand même et c’est ainsi que je deviens surveillant, à mon grand désarroi, m’occuper des gamins ce n’était pas mon fort, mais les paroles du vieux résonnèrent dans ma tête, après tout … Je devais bien m’intégrer.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Neo, Pan
Age : Hahaaaa
Fille ou garçon ? : ou
Passions :Rpg et code
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Akira
Que penses-tu du forum ? Il est bien
Autres :
Ancienne codeuse et graphiste powaaaa

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | NEO


Dernière édition par Pan Anastasé le Ven 6 Sep - 22:23, édité 3 fois
Pan Anastasé
Pan Anastasé
Surveillant

Messages : 141
Rubis : 85

Feuille de personnage
Alignement:
Statut:
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Empty Re: Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

Message par Akira .N Domination Sam 10 Aoû - 12:24

Bienvenuuuuuu! Et je te donne mon OUI d'entré parce que tu le mérite (avec ce perso de grande classe) Je te met ta couleur et te souhaite de bons rps sur notre beau forum!
Akira .N Domination
Akira .N Domination
Directrice
Directrice

Messages : 126
Rubis : 633

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Statut: Actuelle représentante des Vampires au conseil des races
Niveau d'étude: Directrice de l'Academy

https://dominationacademy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum