Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Terminé]Bael'Vain Silverblade

2 participants

Aller en bas

[Terminé]Bael'Vain Silverblade Empty [Terminé]Bael'Vain Silverblade

Message par Bael'vain Silverblade Dim 18 Aoû - 18:09

[Terminé]Bael'Vain Silverblade Male_n17
 
 
 


INFORMATIONS
(10 lignes minimum)


 
 
 
Nom & Prénom:  Bael Silver'Blade
Âge:  160 ans
Sexe: Mâle
Race: Animorphe
Métier: Professeur d’alchimie
Clan/Ordre/meute: Le Clan de la patte d'or

 
 
 

 


VOS POSSESSIONS
(À remplir avec Logique)

 

 
Ce que vous avez sur vous en tout temps: Talismans avec le symbole d'une tête de chat avec deux rubis rouge pour les yeux.
Votre Arme de Départ: Wakizashi X2
Votre Arme Secondaire Potions Alchimiques : je les fabrique
Autre possession: Divers équipements relative au ninjuts

 
 

 
 
 


DESCRIPTION PHYSIQUE
(10 lignes minimum)

 

Mon apparence est simple, je porte une tunique rouge munit d'un capuchon qui tombe sur mes épaules. Je mesure 5 ' 6'' et pèse environ 175 lbs. J'ai les cheveux blancs et la peau claire. J'ai des yeux rouges rubis mais, ce n'est pas la seule particularité de mes yeux, ils sont félins.

J'ai des oreilles de chat sur la tête et cela est dû à ma première transformation... Les oreilles les yeux et des ongles tranchants sont restés après mon retour sous ma forme humaine.

Cette particularité fait de moi un être étrange, mais je ne regrette rien. J'adore mon apparence et les femmes également. À L'école je suis toujours sans mon capuchon, mais dès que je sors, je le mets pour me cacher du public. Je suis pratiquement toujours habillé de la même façon. À de rare moment je serai vêtu de noir.J'ai toujours quelque chose de nouveau entre mes mains lorsque j'arrive à l'école le matin et qui c'est ce que ça peut être... un feu d'alchimiste ? Une potion de guérison mineure ? Une potion de vison nocturne ? Seul mes élèves le découvriront.

Sur ses vêtements il y a environ cinq poches visibles ou habituellement je cache différent objets.

 

 
 
 

 


DESCRIPTION MENTALE
(10 lignes minimum)

 

Je suis assez calme, pratiquement toujours en train de lire mes livres sur l'alchimie et concocté des potions ou inventer des objets plus ou moins utiles... Je suis toujours là pour aider, mais toute aide à un prix... J'ai toujours la patte quelques parts. Je suis toujours aimable, mais je défends fermement la science de l'alchimie ! Ma personnalité est souvent changeante selon certain point... Il est difficile pour moi de ne pas tourner une conversation vers l'alchimie. Je trouve toujours le moyen de ramener mon travail dans les conversations...

Je suis pratiquement toujours affectueux, mais cela est due en grande partie à mon côté animal. Mais je tente de garder mon sérieux lorsque je suis en classe et tente de faire le meilleur travail possible. Personne n'arrive à cerner ma personnalité, car j'ai toujours l'air heureux. Et c'est mieux ainsi... Je suis très curieux, je suis toujours prêt à apprendre davantage.

 
 

 


HISTOIRE
(15 lignes minimum)

 
 
 
Cela fait déjà plusieurs années que je parcours la terre en quête de savoir...En fait..Cela fait 100 ans...J'ai parcouru des ruines, des grottes, des châteaux et des îles de par le monde. Ayant eu entre les mains des trésors inestimables, des richesses qu'aucun homme n'a pu avoir.. Des artefacts étranges et mystérieux. J'ai appris l'alchimie des plus grands maîtres de par le monde ! Créer des choses que les rois rêvent, mais ne peuvent avoir. Combattu des hordes de monstres enrager pour préserver des objets de la destruction.


Hmm je m'égare....


Je suis née d'une famille bien normale il y a 160 ans de cela... Mes parents étaient des marchands, ils n'étaient pas très riche, mais essayait tout de même de s'occuper de moi.

À l'âge de 15 ans mon père m'envoya à l'école d'alchimie pour que je puisse, par la suite, les aidés au magasin. Mais malheureusement pour moi une bête se cachait dans mes entrailles.

À 17 ans, un malheur m'arriva... Je me transformai en monstre Mi-homme Mi-Chat ...puis en chat. Mes parents mon par la suite renier. J'ai dû vivre dans la rue pendant près de deux ans avant qu'un homme vienne me recueillir. Il comprenait mon pouvoir et m'enseigna comment le contrôler. Je poursuivis avec celui-ci mes cours d'alchimie et je devins maître dans la matière.

Je suis désormais près à enseigner mon savoir à de jeunes élèves.

 
 
 

 


APTITUDES RACIALE
(10 lignes minimum)

 
 
* L'agilité du chat: Permet d'effectuer des sauts et d'avoir de l'équilibre plus que la moyenne des humanoïdes normales.

Vision Nocturne: Me permet de voir lorsqu'il y a peu de lumière dans l'environnement.

Utilisation des griffes: Mes griffes me permettent de grimper facilement aux arbres et de me défendre ils sont tranchantes comme des lames de rasoirs.


Mes aptitudes Non-Racial:

Alchimie: Me permet de créer et d'inventer des objets divers et variés allant de la potion, au poupée mécanique.

Ninjitsu: L'art de l'assassinat silencieuse...Je suis un guerrier de l'ombre personne ne me voit agir..

Combat au Wakizashi: L'art de combattre avec deux Wakizashi..Cette art prédomine la force, le respect et l'agilité. *


 
 


DESCRIPTION RACIALE
(10 lignes minimum)

 
[Terminé]Bael'Vain Silverblade Scourg11
 
 
* Je dois prendre une potion de ma création pour me transformer efficacement. Sans quoi je n'ai aucun contrôle sur ma transformation.


Si par mégardes je me transformerais sans celle-ci, je n'arriverais plus à discerner mes alliés de mes ennemies. Sans cette potion j'entre dans une rage meurtrière...
Après avoir entré dans cette rage il y a plusieurs années dans le passé, j'ai tenté de chercher un moyen de contrôler ma puissance... *

 

 


HORS JEU
:

Code: Validé par Ambre
Votre âge: 28 ans
Lien pour Carnet de bord:Lien

 
 


Dernière édition par Bael'vain Silverblade le Dim 18 Aoû - 21:35, édité 5 fois
Bael'vain Silverblade
Bael'vain Silverblade
Professeur
Professeur

Messages : 25
Rubis : 146
Age : 39

Feuille de personnage
Alignement: True Neutral
Statut: Disponible
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Bael'Vain Silverblade Empty Re: [Terminé]Bael'Vain Silverblade

Message par Ambre Aethra Dim 18 Aoû - 20:28

Bonjour et bienvenu sur le forum, Je suis la personne qui va s’occuper de ta fiche mon chaton. Bon par où commencer. Pour ton Clan, j’aime bien le nom, j’attends donc ta demande de création de clan :3

Ensuite, Pour ce qui est de tes traits félins qui sont toujours présente, rajoute un peu dans ta description, pourquoi ? Cela est resté après ta première transformation. Pour le mental, Tout d’abord, choisi si tu l’écris au ‘’je’’ ou au ‘’il’’. Le ‘’Je’’ est plutôt difficile, je te conseil donc le ‘’il’’. Car il y a un mélange entre les deux qui rend la chose dur à comprendre par exemple : ‘’ Je trouve toujours le moyen de ramener son travail dans les conversations...’’

Pour ce qui est de ton histoire, tu as 25 ans, donc, en 25 ans il est bien dur de faire tous ce que tu as écrits. Rare sont les gens qui peuvent aller sur l’ancien monde dévaster et détruit car il n’y a aucune embarcation et de plus, cela fait 120 ans. Et L’ile ou tu te trouves présentement est la seule survivante. Donc si ton personnage est âgé de 25 ans, il n’a rien connu d’autre que l’ile.

Pour les Aptitudes, on n’a un peu mâché le travail va voir ce lien >>> ICIça va t’aider un peu.

Pour ta description, tu prends une potion pour obliger ton corps à se transformer ? Pourquoi ? Explique un peu, j’aimerais savoir si exemple tu as une maladie qui t’empêche de te transformer ou autre.
N’oublie pas de te faire un carnet de bord ! Une fois tout cela modifié fait moi signe pour que je regarde avec toi.
Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Messages : 161
Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Bael'Vain Silverblade Empty Re: [Terminé]Bael'Vain Silverblade

Message par Ambre Aethra Dim 18 Aoû - 21:53

Alors, comme je peux voir, tu as fait ce que j'avais demandé, un peu simpliste comme fiche, mais je pense que tu vas mettre ton cœur dans tes Rôles Play, si tu as besoin d'une classe ou de matériel, vient me voir à mon bureau.

Ta fiche est donc Validée tu as mon OK
Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Messages : 161
Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Bael'Vain Silverblade Empty Re: [Terminé]Bael'Vain Silverblade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum