Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mirajane Lysander [Terminé]

4 participants

Aller en bas

Mirajane Lysander [Terminé] Empty Mirajane Lysander [Terminé]

Message par Mirajane Lysander Ven 23 Aoû - 18:01

La fille de la lune  

 
« Je suis désolée D’être vivantes . »  
 



 

••• Mirajane Lysander •••
 


INFORMATIONS
(10 lignes minimum)


 
 
Nom & Prénom: Mirajanne Lysander
Âge: 123 ans /17 ans apparence
Sexe: Femme
Race: Lycan (Finalement changement de race :3 )
Métier: Étudiante
Clan/Ordre/meute: Rien

 
 
 

 


VOS POSSESSIONS
(À remplir avec Logique)


 
 
Ce que vous avez sur vous en tout temps: Un pendentif avec la lune emprisonné dedans
Lune:

Votre Arme de Départ: Un Katana au manche et à la lame rouge. Donné par ma soeur.
Katana des larmes rouges:

Votre Arme Secondaire  un wakizashi dragon également donné par ma soeur
wakizashi dragon:

Autre possession:

 



DESCRIPTION PHYSIQUE
(10 lignes minimum)

 
 

Assise sur un toit d'un établissement, la jeune fille regarde le ciel. Son regard étrangement mauve semble se perdre dans le bleu de ce ciel de fin d'été. Un fort vent froid berce doucement la longue chevelure sombre aux reflets violets. Sa peau blanche semble être refroidit par le souffle du vent, lui donnant un air fragile et délicate. Cette jeune fille, ne semble pas grande, en fais elle est plutôt petite pour son âge.

Même derrière un délicat physique d'une frêle jeune adolescente, se cache plusieurs blessures, preuves d'une profonde détresse. Si on regarde de plus proche, ses poignets sont meurtris par la haine.. Par la tristesse et par la solitude qui la ronge de plus en plus à chaque jour. Une fois mise à nue, dans son dos , on peut facilement apercevoir trois marques de fouet qui ressemblent à une énorme griffure d'animal.

Il est bien facile, de dire que cette jeune fille est jolie, qu'elle attire le regard des autres sur sa personne, mais intérieurement, elle tremble. Son doux visage ne trahis jamais sa pensé, ne démontre aucune émotion autre qu'un éternel sourire. Mais ce sourire n'a rien de réel, il est artificiel, comme une barrière qu'elle a déposé autour d'elle.  Elle fera tous pour sembler heureuse et joyeuse.  

 
 
 

 


DESCRIPTION MENTALE
(10 lignes minimum)

 
 

Cette jeune fille respire une joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres, elle semble s'amuser à chaque instant de sa vie. Elle s'émerveille devant les petites choses anodines de la vie. On dit d'elle, qu'elle est une boulle d'énergie qui ne semble jamais pleurer, jamais avoir mal et surtout, ne jamais être fâchée. Elle est la meilleure des amies qu'on puisse rêver d'avoir. Elle passe son temps à écouter et à dire que tout va bien aller.....

Vous pensez vraiment que ce tableau est réel... Que cette poupée est trop gentille... trop parfaite ? Et bien vous avez raison, derrière ce masque qu'elle a créé, ce trouve un épouvantable secret. Cette jeune fille est triste, malheureuse et terriblement sournoise. Elle fait la petite fille gentille, pour manipuler les gens qui l'entourent afin de survivre... Certes, elle cache très bien son jeu et personne ne peut se douter de la noirceur de son cœur et de son âme. Mais elle se déteste... et Déteste le monde qui l’entoure... Mais dans la noirceur, réside toujours une lumière... Elle souhaite trouver une personne qui pourra la percer à jour et l'aider... l'aimer... Lui donner l'amour qu'elle n'a jamais eu... Pour lui faire comprendre que ce qu'elle fait est mal... Pour elle et pour les autres.




Pour vous donner une idée de son mental une courte explication pour vous forgez une image:


 
 
 

 


 
 
 
HISTOIRE
(15 lignes minimum)
 

 
 
 
 
 
 
Lorsque j'étais une jeune enfant
 
 Assise dans une pièce circulaire et sombre, une jeune fille aux longs cheveux noirs, pleure silencieusement. Des larmes de sang lui coulent sur ses joues blanches avant de tomber sur le sol tout, aussi sombre que la pièce, reflétant la jeune fille tel un miroir. Ses larmes tombent comme des gouttes d’eau venant troubler une surface tranquille. Chaque larme tombée trouble la surface si calme… Créant des mouvements circulaires du plus petit au plus grand… La jeune fille retient ses jambes contre elle, sanglotant de plus en plus… Elle fait pénétrer ses ongles dans sa peau blanche, ou le sang commence à couler. Elle relève la tête, fixant de son regard sombre une personne devant elle. Cherchant à s’exprimer… Ses lèvres bougent mais aucun son ne sort… Elle fronce les sourcils… Et recommence à parler… Ses paroles sortent comme un long murmure et semble saccadées.

- Miraaaa.... Miraaa.....

Mirajane, à peine âgés de 8 ans, était couché sur le dos depuis un certain temps. Depuis plusieurs jours, celle-ci voyait cette enfant enchainée à chaque fois qu'elle fermait les yeux pour s'endormir le soir. Mais cette fois si, son rêve lui semblait un peu plus différent. L'enfant qui lui ressemblait, mais sans être elle, lui avait parlé. Jamais auparavant elle n’avait regardé Mirajane dans son rêve de la sorte. Elle sursauta, cherchant son souffle... Pourquoi ? Pourquoi cette enfant avait des yeux remplis de haine lorsqu'elle avait posé son regard sur elle. Encore légèrement troublé par ce cauchemar, celle-ci resta couchée sur le dos à fixer le plafond plongé dans le noir. La jeune fille se mit à sanglotée. Le rêve lui avait fait terriblement peur.


La pièce était plus froide qu’à son arrivé, l’atmosphère était plus lourd comme si un voile obscure était tombé sur la pièce. Un frisson lui parcourra le corps et elle se redressa sur ces coudes, fixant désormais le planché. Les battements de son cœur résonnaient dans ses oreilles comme un tambour… Son rêve l’avait troublé plus qu’elle pouvait imaginer. Elle s’assit sur le coter du lit, massant de sa main gauche sa nuque endolorie par la position dans laquelle celle-ci avait dormit. Poussant un profond soupire… Elle arpenta la pièce du regard, elle n’était pas sur si elle voyait une personne assise dans l’ombre… Ou si son imagination lui jouait des tours… Elle arrêta aussitôt de bouger… retenant aussi sa respiration… fixant dans le coin… Elle voyait une silhouette.

- M...Maman... ?

Elle se sentie aussitôt bien idiote de poser la question… Sa mère était morte depuis bientôt 3 mois...Alors, qui pouvait bien être dans sa chambre et depuis combien de temps était-il là… ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Avant même d’avoir une réponse… Ce qu’elle ne voulait pas… Elle commença doucement à se redresser ne faisant aucun mouvement brusque…

La lumière de sa chambre s'ouvrit aussitôt, son père venait d'entrer dans la pièce surprit de la voir debout à cet heure tardif... Le regard figé en direction de la chaise, les yeux pleins de larmes, mis le cœur du père dans un mauvais état. Sa fille ne semblait pas allez bien depuis la mort de sa mère et criait à tous les soirs de la voir dans sa chambre. Mirajane posa son regard sur son père et lui fit un petit sourire

- Je vais bien papa... ne t'inquiète pas... Tout va bien allez.


 
 
 
 
Mon premier et dernier amour
 
 
 
Le vent souffle calmement une odeur de terre humide, le ciel remplit de lourds nuages annoncent une mauvaise nuit. Les oiseaux à cet heures sont cachés dans leurs nids et la forêt semble endormit et silencieuse. Marchand nue pied dans la terre froide, Mirajane regarde les grands arbres, ses longs cheveux noirs détachés lui tombent en cascade jusqu’à ses hanches et son corps est légèrement habillé d’une robe aux couleurs mauves et noir. Parfois, elle glisse ses doigts au niveau de sa ceinture afin de s’assurer que la dague donnée, par sa dernière rencontre, est toujours accrochée.

Ses yeux violets arpentes la sombre forêt, elle ne voit pas où elle dépose ses pieds délicats, car la lune n’est point au rendez-vous en cette nuit nuageuse. Une peur dans le cœur, elle murmure du bout de ses lèvres rosées des paroles de mélodies que sa mère lui chantait le soir tombé. Cela fera bientôt deux heures qu’elle rôde dans cette vaste forêt…. Et cela fera bientôt deux heures qu’elle a perdu son chemin. Peu importe ! Cela ne dérange en aucun cas cette jeune fille qui adore exploré de nouveaux endroits.

Enjambant des arbres tombés sur le côté, évitant les serpents rampant au sol. Elle avance à pas lent vers l’inconnu! Aussitôt son regard se pose sur une fleur aux pétales bleutés. Prenant la même hauteur que cette dernière, Mira pencha la tête sur la gauche, touchant du bout des doigts cette beauté nocturne. Puis, repris sa route évitant des branches dégarnies de feuille en ce temps de froid.

Après un moment de marche, la jeune fille s’immobilise dans un endroit légèrement dégagé, comme un cercle dépourvu d’arbre en pleine forêt ! Levant son regard en direction du ciel déchiré par des éclairs de toutes couleurs, son cœur arrêta de battre, puis elle recula de quelques pas… La pluie commençait à tomber goutte par goutte sur le sol… Mirajane tendit une main afin d’attrapé une gouttelette et un sourire apparu sur ses lèvres. Elle ferma les yeux, laissant la froideur de l’eau touché sa peau blanche. Puis, la pluie devient de plus en plus présente et violente. Les cheveux légèrement aplaties sur son crâne et sa robe complètement trempée, elle se mit à courir pour aller se cacher sous un énorme arbre ou les branches formaient une sorte de toit protecteur, laissant passer quelques gouttes par –ci par-là.

- En espèrent que la pluie ne dure pas toute la soirée…

Dit-elle en prenant place sur le sol, en agrippant ses cheveux. Elle pencha la tête vers la gauche et les démêla avec ses longs doigts. Le son de la pluie tombant entre les arbres fit naitre un sourire sur ses lèvres, cette musique la fit continuer à chanter de sa voix douce et légèrement mélancolique. Le ciel fut violement parcouru d’éclairs qui dans un bruit de tambour résonnèrent dans l’écho des hautes montagnes. Créant ainsi un léger cri de surprise de la jeune fille qui commençait à regretter d’être encore une fois perdue en forêt… Toutefois, elle se mit à rire…

- Peur d’un tel bruit… C’est bien moi ça !

Elle appuya sa tête contre le majestueux tronc d’arbre écoutant le son de la pluie qui tombait si violement que ce dernier enterrait tout autre bruit. Ayant la peau froide, elle passa ses mains sur ses bras afin de produire une friction pour la réchauffer. La température c’était tellement refroidit, que de la vapeur sortait de la bouche de Mira quand elle parlait et respirait…

La jeune fille ne pensait point aux risques de sa présence dans un tel lieu. Mais dans le son de la pluie une voix se fit entendre... Comme un murmure intérieur, qui riait doucement. Ce qui fit peur à la jeune fille, qui les deux mains sur les oreilles criait... '' Tait toi ! Tait toi ! Laisse-moi tranquille... part... '' Puis, proche d'elle un nouveau rire se fit entendre, mais ce rire était bien réel, elle posa son regard en direction du sommet de l'arbre, qu'elle ne pouvait pas voir, et vu un homme assis sur une branche, le regard pointé sur elle... Son cœur se serra et elle se redressa car l'homme venait de sauter vers elle.

- n'est pas peur... Je ne te veux aucun mal petite fleur.

Mais les paroles du jeune homme, qui semblait légèrement plus vieux que Mira, ne put lui enlever la peur au cœur. Elle resta sous l'arbre protecteur le regard plongé dans celui de l'homme... Son cœur se mit à battre étrangement. Elle n'avait jamais vu un autre aussi beau... un homme aussi grand et fort... Sans le vouloir et sans le savoir, son cœur venait de tombé amoureux au premier regard de ce jeune homme.

Les deux enfants, passèrent l'orage ensemble dans leur petit monde protecteur, à parler de tous et de rien ainsi qu’à rire des éclairs qui les faisaient sursauter. La tête contre son épaule, Mirajane avait un sourire aux lèvres. L'orage semblait vouloir durer toute la nuit. Les deux enfants se mirent alors aux lits, l'un contre l'autre pour se réchauffer. Lorsque le soleil pointa son nez dans le ciel, ils avaient déjà repris leur chemin, mais cette fois, ils n'étaient plus seuls pour le parcourir. Main dans la main, ils marchèrent un long moment.


 
 
 
Le temps des adieux
 
 
 

Tout devenait noir, l’instant d’un moment, Mira était complètement perdue plongée dans une profonde obscurité. Toutefois, son regard absent fixait toujours l’homme devant-elle, sans le voir pour autant. Du plus profond de son inconsciente remonta alors des images toutes aussi floues qui parcoururent son esprit… Elle eue l’impression que le paysage avait changé… Comme si Les gens autour d’elle n’étaient que des ombres grandissantes aux yeux flamboyant. La menaçant d’un simple regard. Son cœur continua de se débattre, la vision fut-elle, que Mirajane arrêta de respirer un court moment, ne sachant comme réagir devant cette vision horrible... Pourtant tous son être, qui tremblait, lui indiquait que ces abomination n’était que songe, contrairement à son esprit, qui brusqué par tous les évènements, lui indiquait le contraire. Ce fut le contacte de l’homme sur son front qui la tira de sa stupeur, Mira secoua la tête de gauche à droite cherchant à chasser les horribles images qui avaient fait surface de son imagination délirante et recommença calmement à respirer.

La vision de l’homme proche d’elle sembla la calmer. Elle regarda ce dernier déchirer sa chemise, créant ainsi un léger mouvement de recul de la part de Mira qui ouvrit la bouche pour protester, mais rien ne sortit. Encore sous le choc, elle resta silencieuse, mais son regard posé sur la chemise de l’homme voulait tout dire… Elle s’en voulait qu’il aille gâcher sa chemise afin de la soigner… Lorsque le morceau de linge humide prit contacte avec la blessure à son bras, Mira se mordit la lèvre inférieur. Certes elle avait mal, mais elle ne voulait pas crier, ni pleurer. Elle se mordit si fort la lèvre inférieur, qu’un peu de sang se mis a coulé. Cependant, cela ne semblait point la déranger.

Un rire froid se fit entendre à l'intérieur de son corps... Une grande chaleur l'habitat et les images prirent formes.

''Assise dans une pièce sombre, une jeune fille affiche un grand sourire sadique. Debout au centre de la pièce. De longues et froides chaines lui entourent les poignets... Dans l'obscurité du plancher une image se reflète tel un miroir. L'image projetée est celle de Mirajane, blessé contre un arbre. La fille enchaînée affiche un sourire sadique et un regard sombre... Mirajane en larme a terriblement peur de cette vision et des paroles, tel un écho, se fit entendre parvenant du miroir '' Tu es mienne Mira... à tous jamais dans cette prison... Regarde en silence... Le mal que tu fais... '' Les chaines qui retenaient la jeune fille sadique, se brisèrent et disparurent. Le reflet agrippa Mirajane par les vêtements pour approcher son sombre visage de la pauvre petite fille en pleure. Elle fit passer Mirajane de l'autre coter du miroir et les chaines apparurent à ses poignets ... '' Enfin libre... Enfin ce corps est mien... Enfin ta vie est mienne.... ''

Assisse dans une pièce sombre, une jeune fille pleure toutes les larmes de son corps... Dans ses hurlements de douleurs et de tristesse elle demande pardon. De plus, elle n'arrête point d'hurler le nom d'un homme... ''Gabriel... Pardon... Pardon… Gabriel !! Gabriel !! '' Mais la simple réponse à sa détresse sont les échos de ses propres paroles.

 
 
 
 
La trahison
 
 
 

Debout devant l'homme qui jadis avait fait battre le cœur de la faible Mirajane, un sourire sombre est dessiné sur ses douces lèvres... L'homme à les mains attachés dans le dos, le visage en sang et il semble souffrir...

- Pourquoi Mir...Mira.... Me trahis ...de la sorte...

La jeune femme plongea son regard dans celui du jeune homme, un sourire amusé aux lèvres.... Elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer

- connais-tu la légende de la fille et du démon... Gabriel... Écoute bien mon histoire et tu comprendras... Ensuite tu mourras !

''La lune était haute dans le ciel ou des milliers d’étoiles scintillaient. Une jeune fille habillée d’une grande robe de soie blanche assise sur une balançoire attachée à l’unique arbre de la montagne, pleurait en silence. Les larmes coulèrent sur ses joues devenant des larmes de cristal et parcouraient le chemin tombant sur l’herbe en mille morceaux.

Restant silencieuse son regard bleuté fixait les cieux, le vent faisait danser ses long cheveux Noirs un peu violement. Une silhouette sombre comme la nuit s’approcha d’elle. Ces yeux rouges illuminaient la nuit. Le démon dépose sa chaude main sur l’épaule glacé de la jeune fille qui ne détourna pas le regard. Le démon demanda à la jeune fille pourquoi pleurait-elle, de sa douce voie, elle se mit à chanter ces malheurs. Le Démon ému devant sa souffrance la prit dans ces bras-là réchauffant. Il l’apporta donc avec lui sous terre. La jeune fille resta triste. Le Démon fit tout pour la rendre heureuse ne comprennent nullement la source de sa détresse. Au bout de quelque année, la jeune fille arrêta de pleurer, elle était toujours triste, mais ses larmes de cristal ne voulaient plus couler. De plus, le démon resta d’apparence jeune, mais elle, devenu de plus en plus vieille. La tristesse pouvait toujours se lire sur son visage. Voyant que bientôt la mort viendra prendre cette femme, il l’emporta a la surface, voir la lune qui lui avait t’en manquer, Elle leva ces yeux vers cette dernière, sont regard triste fut alors remplit d’un sentiment que le démon n’avait jamais vue. Ce fut avec un sourire aux lèvres qu’elle quitta ce monde, les yeux grand ouvert sur le voile céleste qu’elle aimait tant. ''



Mirajane termina son histoire, un sourire aux lèvres, elle savait très bien, que l'amour de sa vie avait poussé son dernier soupire à la dernière phrase. Tournant dos à la dépouille de son amoureux, elle quitta la pièce, le visage et les mains couvertes de sang.

 
 
 
 
 
Un nouveau départ
 
Ayant perdue mystérieusement tous les gens qui l'entouraient, Mirajane quitta la petite ville où elle avait vu le jour sans regret... Elle savait qu'un animal vivait en elle... Qu'un monstre la possédait... Cet être était l'instinct animal. Son regard sombre et froid en était la preuve.


 
 

 


 
 
 
 
 
APTITUDES RACIALE
(10 lignes minimum)
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aptitudes Naturelles :

Vitesse surhumaine ; Il court plus vite sous forme de Loup uniquement.
Force Surhumaine ;  Il est plus fort que trois hommes, également sous sa forme humaine.
Ouïe Développé ; Il peut entendre le moindres petits son à 10 mètres à la ronde.
Cicatrisation :    Lorsqu’un lycan est blessé, sous forme animal ou humaine, les blessures se referme plus vite. Si ces blessures sont faites par une arme d’argent. Ces dernières ne se referme  comme celle des humains.
Vision Nocturne: Peut voir dans la nuit ( Et non dans le noir )



Aptitudes Acquise :
100ans à 150 ans = Le maniement des armes de ninja ''Katana et wakizashi''
151 ans à 200 ans= Aucune
201 ans et plus =  Aucune


 
 


 
 
 
DESCRIPTION RACIALE
(10 lignes minimum)
 

 
 
 
 
 
Étrangement, il y a bien longtemps que je ne me suis pas transformé… Mais selon mes souvenirs c’est normale, je suis encore une jeune Lycanne. N’ayant personne pour m’aider ou m’expliquer j’ai peur de prendre forme lupine. Ma fourrure est sombre comme la nuit, soyeuse comme la soie. Mes yeux, sont ce qui est étrange. De couleur mauve, ils illuminent l’obscurité.  Je suis de taille plutôt petite lorsque je suis sous ma forme de Lycan… Et oui je suis encore classifié comme un bébé lycan.



 
 
Mirajane Lysander [Terminé] 2836c712
 
 



La transformation se fait douloureusement, mes os se mettent à craqué dans tous les sens… la douleur parcours mon petit corps et je ne peux m’empêcher de paniquer… Je n’aime pas prendre forme Lupine car je perds la mémoire. Les émotions fortes sont un déclencheur de cette transformation pour la moindre inévitable.

 

 
 


 
 
HORS JEU
 
:
 

 
 

Code: Validé par Ambre
Votre âge: 21 ans
Lien pour Carnet de bord: https://dominationacademy.forumactif.org/t131-mirajanne-lysander#398

 
 

 
 
 
© Crédit – Lackey_G ®
 
 



Dernière édition par Mirajane Lysander le Dim 8 Sep - 20:56, édité 6 fois
Mirajane Lysander
Mirajane Lysander
Petits nouveaux

Messages : 18
Rubis : 120

Feuille de personnage
Alignement: Chaotiques
Statut: Ma première année d'étude commence
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Lysander [Terminé] Empty Re: Mirajane Lysander [Terminé]

Message par Ambre Aethra Ven 23 Aoû - 18:08

Bienvenu sur le forum Mirajanne, si tu as des questions ou besoin d'aide le staff est présent.

Edit by Rose : Ne convenait plus vu le changement de la fiche :3


Dernière édition par Ambre Aethra le Dim 25 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Messages : 161
Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Lysander [Terminé] Empty Re: Mirajane Lysander [Terminé]

Message par Akira .N Domination Sam 24 Aoû - 17:16

Edit: Mais, mais, mais... j'ai tout un post à refaire moi! Bienvenu et si tu as besoin d'aide on est là (le staff everywer!)
Akira .N Domination
Akira .N Domination
Directrice
Directrice

Messages : 126
Rubis : 633

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Statut: Actuelle représentante des Vampires au conseil des races
Niveau d'étude: Directrice de l'Academy

https://dominationacademy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Lysander [Terminé] Empty Re: Mirajane Lysander [Terminé]

Message par Rose Dragomir Dim 1 Sep - 15:43

Coucou je viens prendre des nouvelles pour ta fiches pour savoir si tu avançais Smile ? Si tu as des questions ne te gêne pas !
Rose Dragomir
Rose Dragomir
Membres de la direction

Messages : 75
Rubis : 281
Age : 33

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Statut: Maître D'armes
Niveau d'étude: Professeur

Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Lysander [Terminé] Empty Re: Mirajane Lysander [Terminé]

Message par Mirajane Lysander Dim 8 Sep - 20:44

Et voila, ma fiche est terminée
Mirajane Lysander
Mirajane Lysander
Petits nouveaux

Messages : 18
Rubis : 120

Feuille de personnage
Alignement: Chaotiques
Statut: Ma première année d'étude commence
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Lysander [Terminé] Empty Re: Mirajane Lysander [Terminé]

Message par Rose Dragomir Dim 8 Sep - 20:58

Voila, après avoir revu les petits changements avec toi, je t'accord mon Oui officiel. Il te manquera la décision d'Ambre avant d'être validé.
Rose Dragomir
Rose Dragomir
Membres de la direction

Messages : 75
Rubis : 281
Age : 33

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Statut: Maître D'armes
Niveau d'étude: Professeur

Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Lysander [Terminé] Empty Re: Mirajane Lysander [Terminé]

Message par Ambre Aethra Dim 8 Sep - 21:00

Bon, je vais dire ce que moi et Rose avons parler de ta fiche, elle est plutôt longue, ce n'est pas mal, cela me fait seulement rire. Très belle fiche même si l'histoire me confuse un peu, mais je pense que C'est le but non ? Nous mettre l'eau à la bouche sur ton personnage, et bien tu as réussie !

Tu as mon OK félicitation à toi
Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Messages : 161
Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Lysander [Terminé] Empty Re: Mirajane Lysander [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum