Domination Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Akira N.Domination (feunih!)

3 participants

Aller en bas

Akira N.Domination (feunih!) Empty Akira N.Domination (feunih!)

Message par Akira .N Domination Mar 16 Juil - 17:29

Akira N.Domination (feunih!) _hunte11

Akira N.Domination (feunih!) Info10

Nom & Prénom: Akira Navolith Domination
Sexe: Féminin
Âge: 35 ans/ plusieurs centaines d'années
Race: Vampire
Métier :Directrice de l'Academy


Akira N.Domination (feunih!) Mental10
Me décrire mentalement? Je suis un peu comme une mère poule avec mes élèves et pensionnaires. Cependant, quant un de ces chenapans s'avise de me désobéir, je suis inflexible. Les punitions les plus sévères sont miennes. IL arrive parfois que je sorte totalement de mes gonds. Jamais devant mes élèves, mais toujours pour une bonne raison. Ma directrice, protégée et amie dévouée compte plus que tout au monde. Je risquerais ma vie pour elles et les enfants de l'Academy Domination.  Ma vie n'aillant pas été des plus simple, je reporte toute mon affection refoulée sur les plus jeunes de mon institution.


Akira N.Domination (feunih!) Physiq10
La Directrice, fatiguée et désireuse de se reposer un peu se planta devant son miroir. Lentement, la robe qui la couvrait glissa sur le sol, la laissant nue. Ses yeux rouges fixaient le reflet agréable que lui rendait son miroir. Teint d’albâtre, courbes généreuse et visage aristocratique.  Elle fit un mouvement et détacha ses longs cheveux noirs striés de mèches rouges sang  qui lui arrivaient presque aux pieds.
Akira caressa son dos doucement. La trace de son affrontement avec le mâle Alpha resterait pour l'éternité sur son dos. La longue cicatrice qui la faisait souffrir chaque jour un peu moins lui rappelait aussi qu'elle n'était pas stable sur le plan émotionnel. La tristesse envahi son coeur, une larme brûlante et scintillante coula sur sa joue de porcelaine. Elle l'essuya lentement de son doigt fin et la porta à ses lèvres posée sur son ongle noir. Sa langue passa quelques fois sur ses longues canine immaculées de blancheur.
Fermant les yeux dans un moment de fatigue extrême, elle se repris bien vite. Akira se détourna de sa glace et enfila une de ses robe noire et sobre pour prendre place à son bureau et se replongea dans ses dossiers d’inscription. 



Akira N.Domination (feunih!) Histoi10
Cher journal,
Un souvenir oublié, un passé noir lointain. On m'a toujours dit que j'ai été trouvée dans une marre de sang, on m'a toujours dit que j'ai été la seule survivante d'un massacre. Un massacre qui aurait touché ma mère, mon unique frère et peut-être aussi mon père. Je devais avoir seulement que 10 ans d‘âge humain, d'où la raison de ce souvenir non présent dans ma tête. 
**********


Je suis née pendant la saison des doux flocons de neiges blancs. Je vivais avec ma famille dans notre manoir familial, avec un joli jardin, bien entretenu par ma mère qui aimait beaucoup les fleurs. Notre famille était l’une de celle de la Noblesse vampirique. Je suis fille unique et dès mon plus jeune âge je rêvais d'avoir un grand frère ou un jumeau, ce qui n'est pas arrivé. Dès mon plus jeune âge mon père m’a appris à me battre car c'était, selon lui une tradition transmise de génération en génération aux enfants des deux sexes. 
-"Le monde est dangereux Akira, il faut que tu sache te défendre car je ne serais pas toujours la pour te défendre, ta mère et moi ne voulons pas qu'il t'arrive malheur."
Je l’écoutais sans broncher suivant ses conseils à la lettre.


J’ai eu une enfance paisible, mon père, brillant professeur étudiant sur les déférentes races, me fis la classe durant ma jeunesse. Ma mère elle, m’enseignait tout ce que dois savoir une jeune Vampire de la bonne société. J’invitais mes amis à la maison et allais chez eux. J’étais une enfant normale. C’est vers mes 15 ans d’âge humain que je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas chez mes parents. Ils m’ont donné un collier d’or avec un pendentif représentant une croix. Plus tard vers mes 16 ans, mes parents se disputaient de plus en plus pour des choses sans importance. Cela continua jusqu'à ce que j’aie 17 ans. Un soir en descendant boire j’aperçu mes parents en train de lire une lettre d’un air triste mais je ne ni fit pas attention. Trois jours plus tard, alors que je rentrais de la chasse, trois hommes en noir étaient assis dans le salon avec mes parents. La dernière chose dont je me souviens fut le visage souriant de ma mère mais je savais très bien qu'elle faisait semblant. Plus tard je me suis réveillée dans une maison en ruine, calcinée, les cadavres de mes parents à mes pieds.


**********
Pour la suite, voire histoire de l’Acdemy Acte II.
 





Akira N.Domination (feunih!) Aptitu10
Aptitudes Naturelles :
 Une vitesse surhumaine: Elle court plus vite qu'un homme.
La force de deux hommes : Plus forte
Résistance aux liquides (poisons, alcool etc.): immunité
vision nocturne: vue dans la nuit ( Et non dans le noir )
Ouïe développée: Elle peut entendre le moindres petits son à 10 mètres à la ronde.

Aptitudes Acquise :
Paralysie par le regard (pas vraiment une aptitude, mais son regard est trééééés dérangeant parfois)


Akira N.Domination (feunih!) Hors_j10

Code: Validé par mouha
Comment avez-vous  connu le forum ? Écrire ici
Avez-vous des idées pour améliorer le forum ?Écrire ici

Votre âge réel :18 bientôt 19 (milliard d'années)
Lien de votre Carnet de Bord : 
https://dominationacademy.forumactif.org/t78-journal-d-une-vie-longue-en-cour


Dernière édition par Akira .N Domination le Ven 26 Juil - 1:43, édité 7 fois
Akira .N Domination
Akira .N Domination
Directrice
Directrice

Messages : 126
Rubis : 633

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Statut: Actuelle représentante des Vampires au conseil des races
Niveau d'étude: Directrice de l'Academy

https://dominationacademy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akira N.Domination (feunih!) Empty Re: Akira N.Domination (feunih!)

Message par Maitre Domination Mer 17 Juil - 15:46

Lâche pas ma belle vampiresse !

EDIT DE MOI: Belle? oooooooooh merci maître yoda
Maitre Domination
Maitre Domination
Maître de l'île

Messages : 35
Rubis : 45

Feuille de personnage
Alignement:
Statut:
Niveau d'étude:

Revenir en haut Aller en bas

Akira N.Domination (feunih!) Empty Re: Akira N.Domination (feunih!)

Message par Ambre Aethra Lun 22 Juil - 15:01

N'oubli pas d'indiquer dans ton titre si ta fiche est en construction Wink
Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Messages : 161
Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Revenir en haut Aller en bas

Akira N.Domination (feunih!) Empty Re: Akira N.Domination (feunih!)

Message par Ambre Aethra Ven 26 Juil - 1:54

Très belle fiche ! Il te manque juste quelque chose, des Aptitudes, tu as mis, ton regard , mais ton histoire tu parles aussi que ton père ta appris à combattre tu peux donc rajouter cela dans tes Aptitudes, fait juste décrire quel style de combat avec quel arme =D et de plus, si tu as vu le jour, sur l'autre contient, ce qui veut dire plus de 366 ans ( le continent a été détruit en 255 ans, et le nouveau monde existe depuis 121 ans, ce qui veut dire 366 ans que le monde existe )

Tu as donc le droit à 3 aptitudes, bien sur ses aptitudes ne compte pas ce que tu apprends à l'école ( même si tu es la directrice ) Rajoute ceci et ta fiche va être complète !
Ambre Aethra
Ambre Aethra
Présidente

Messages : 161
Rubis : 413

Feuille de personnage
Alignement: Chaotique mauvais
Statut: '' Éviter mon bureau c'est une bonne chose !''
Niveau d'étude: Présidente d'école

Revenir en haut Aller en bas

Akira N.Domination (feunih!) Empty Re: Akira N.Domination (feunih!)

Message par Akira .N Domination Ven 26 Juil - 2:04

Fiche VALIDEE

 Approuvé et Validée une 2e fois par Rose !
Akira .N Domination
Akira .N Domination
Directrice
Directrice

Messages : 126
Rubis : 633

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Statut: Actuelle représentante des Vampires au conseil des races
Niveau d'étude: Directrice de l'Academy

https://dominationacademy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Akira N.Domination (feunih!) Empty Re: Akira N.Domination (feunih!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum